auto-radio Alpine UTE-72BT

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
Avatar du membre
djamy94
Messages : 132
Enregistré le : 01 févr. 2017, 10:33
Région : France - Ile-de-France
Type : TF

auto-radio Alpine UTE-72BT

Message par djamy94 »

Bonjour ,
Je ne parviens pas à capter de stations radio en recherche manuelle ou automatique avec cet auto-radio .
Celui-ci fonctionne par contre correctement avec une clé USB ( je n'ai pas encore essayé le téléphone et le bluetooh ) .
Lors d'une recherche de station radio , le seul bruit que j'entend c'est un bruit de fond au niveau des enceintes ( sur le mode automatique , il ne se produit aucun blocage ce qui parait évident dans la mesure ou la recherche ne trouve pas de station que ce soit en FM , MW ou LW ) .
Pour en avoir le coeur net , j'ai dévissé et revissé de son logement l'antenne ; sans résultat .
J'ai également tenté, sans y parvenir, de débrancher et de rebrancher le câble coaxial d'antenne .
A défaut de pouvoir effectuer un reset de l'auto-radio car il n'existe pas un bouton prévu à cet effet sur la façade interne du poste , je ne sais plus quoi faire pour corriger ce dysfonctionnement .
Si l'un de vous à une idée sur ce point , je serais évidemment preneur et je l'en remercie par avance .
Cordialement :)
Avatar du membre
djamy94
Messages : 132
Enregistré le : 01 févr. 2017, 10:33
Région : France - Ile-de-France
Type : TF

Re: auto-radio Alpine UTE-72BT

Message par djamy94 »

Bonjour ,
Inutile de me répondre , le problème est résolu :)
scritch
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2017, 10:53
Région : France - Rhône-Alpes

Re: auto-radio Alpine UTE-72BT

Message par scritch »

bonjour

du coup avez fait comment, jai le meme probleme?

merci davance
Avatar du membre
djamy94
Messages : 132
Enregistré le : 01 févr. 2017, 10:33
Région : France - Ile-de-France
Type : TF

Re: auto-radio Alpine UTE-72BT

Message par djamy94 »

Bonjour ,
Tout simplement en retirant l'auto-radio de son logement ( en introduisant de chaque coté du poste le manche d'une cuillère à café ce qui n'est pas simple mais à défaut de détenir les clés correspondantes , je n'avais pas le choix ) et en branchant le câble d'antenne à l'endroit prévu à cet effet au dos du poste ( pour une raison que j'ignore ce câble n'était pas branché ) .
L'auto-radio décidément mal branché ( il ne gardait pas non plus en mémoire les stations ), j'en ai profité pour refixer les fils d'alimentation et autres au bon endroit et maintenant je n'ai plus de problèmes sauf peut-être ....avec le compteur de vitesse qui s'éclaire quant il a le temps .
Mais çà c'est une autre histoire qu'il faudra que je résolve et qui, à mon avis, n'est pas du à l'auto-radio mais à une masse capricieuse .
Cordialement :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités