Branchement alarme volumétrique

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
Avatar du membre
djamy94
Messages : 132
Enregistré le : 01 févr. 2017, 10:33
Région : France - Ile-de-France
Type : TF

Branchement alarme volumétrique

Message par djamy94 »

Bonjour ,
Sur ma TF de Mai 2003 aucun capteur d'alarme volumétrique n'est installé ( j'ai vérifié que c'était bien le cas sous la T-Bar ) .
Sur OSCARO , un kit comprenant une sirène , 2 télécommandes et un capteur volumétrique hyperfréquence est proposé pour env 80 euros .
La sirène à installer près de la batterie se branche sur celle-ci avec 2 fils ( rouge pour le + et noir pour la masse ) .
Le capteur comporte également 2 fils ( rouge et noir ) et peut être installé sous la console centrale
Problèmes :
- je ne sais pas ou brancher ces 2 fils ( sur le 12 volts permanents de l'auto-radio pour le fil
rouge ? et sur un fil noir quelconque de masse : à supposer qu'il y en ait un sous la console
centrale ? ) .
- ou puis-je installer le capteur sous la T-Bar qui ne comporte toutefois aucun faisceau sur
lequel brancher ces 2 fils ( et donc ou les brancher ? ) .
Un autre problème se pose qui n'est pas moins important : la compatibilité avec l'alarme périmétrique installée sur la TF ? ( OSCARO n'a pas pu me répondre sur ce point ) .
Enfin , ce type de manip ne risque t-il pas de vider la batterie si l'on active les 2 alarmes en même temps ?
Si quelqu'un a une idée sur ces points , je suis preneur et je l'en remercie par avance .
Cordialement :)
Avatar du membre
djamy94
Messages : 132
Enregistré le : 01 févr. 2017, 10:33
Région : France - Ile-de-France
Type : TF

Re: Branchement alarme volumétrique

Message par djamy94 »

Alors...personne pour me renseigner ? :suspect:
Est-ce que sur l' ECU d'alarme ( que je n'ai pas encore démonté ) une prise est prévu pour brancher un capteur volumétrique et si oui lequel ( site pour achat et référence ? ) et avec avec quel faisceau de cables ( site pour achat et référence ? ) .
Merci par avance pour vos réponses :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités