Bonsoir à tous,
J'ai le fusible de la jauge de tempéature huile qui claque régulièrement (2 en l'espace d'un mois), c'est un 10A qui est visiblement couplé à la radio.
Lorsque je le change, tout fonctionne bien pendant un certain temps (plusieurs utilisations, démarrage et re démarrages) puis clac alors que je n'utilise pas la radio ni aucun autre équipement.
Une idée?
La première fois que tout a sauté c'était lorsque je suis passé dans un trou.
Cela pourrait il venir d'un faux contact dans le boitier fusible?
Merci d'avance pour votre aide
Fusible jauge température huile
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Re: Fusible jauge température huile
J'ai quelqu'un qui m'a donné un conseil sur un autre "problème" électrique.
De vérifier le bon serrage de toutes les masses du véhicule.
C'est peut-être un écrou de desserré.
Je vais regarder ça cette semaine ou semaine prochaine.
Je regarderai si une masse traîne avec la pompe
De vérifier le bon serrage de toutes les masses du véhicule.
C'est peut-être un écrou de desserré.
Je vais regarder ça cette semaine ou semaine prochaine.
Je regarderai si une masse traîne avec la pompe
- MaximeR
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Re: Fusible jauge température huile
Hello,
un fusible qui claque, c'est principalement un court-circuit.
Sur nos titines, il y a très peu d'espace derrière l'autoradio, et il n'est pas rare que les faisceaux qui passent derrière (quand c'est mal monté - car quand c'est bien monté, on pousse les faisceaux en dessous de l'autoradio, pas derrière) frottent sur un coin de tôle et provoque un court-circuit en fonction des vibrations et cahots.
un fusible qui claque, c'est principalement un court-circuit.
Sur nos titines, il y a très peu d'espace derrière l'autoradio, et il n'est pas rare que les faisceaux qui passent derrière (quand c'est mal monté - car quand c'est bien monté, on pousse les faisceaux en dessous de l'autoradio, pas derrière) frottent sur un coin de tôle et provoque un court-circuit en fonction des vibrations et cahots.
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