probléme eclairage phare droit

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
Raynauddidier
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2019, 09:24
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF

probléme eclairage phare droit

Message par Raynauddidier »

Bonjour à tous
Je me présente je possède une mg tf cabriolet 1.6 de 2004, le phare droit ne fonctionne pas, seul le phare gauche fonctionne le fusible était grillé je l ai remplacé le code et le plein phare ne fonctionne toujours pas, tout les fils de la connectique du phare sont à la masse, je pense au relais mais impossible de mettre la main dessus,y aurait il quelqu un qui pourrait me renseigner
Bien à vous
sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: probléme eclairage phare droit

Message par sebastien-felix »

le relais? aucun des phares ne fonctionnerais, question bete as tu verifié tes ampoules ? ( quand je vois certains mecano qui soit disant connaissent cette voiture et affiche des coupes de rally qui regardent même pas les bougies et font tout changer a leurs client?!!!! plus rien ne m’étonnes )
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: probléme eclairage phare droit

Message par MaximeR »

Hello,
Il n'y a pas de relais pour les phares, ils sont alimentés directement par un contact commun dans le komodo (ça contribue au chauffage de l'habitacle :hehe:).
par contre, il y a deux fusibles, un pour le phare droit (n°21), un pour le gauche (n°22)
Raynauddidier
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2019, 09:24
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF

Re: probléme eclairage phare droit

Message par Raynauddidier »

merci
je regarde cela se weekend
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité