compteur kilométrique

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
henkart
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2019, 13:36
Région : Belgique
Type : TF

compteur kilométrique

Message par henkart »

Bonjour,
Mon compteur kilométrique ne fonctionne que rarement, je l'ai remplacé mais idem. Probablement un problème électronique. QQ-un aurait-il le schéma des câblages à me transmettre ? MG TF SPARK DE 2005. Merci
Avatar du membre
Ntb699
.
.
Messages : 1021
Enregistré le : 04 oct. 2012, 07:22
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Ayant appartenu à
Untel,
Anonymus,
Incognito.

Re: compteur kilométrique

Message par Ntb699 »

Bonjour,
tout est là mais il faut prendre de son propre temps pour chercher, ça va pas tomber du nid tout seul!
Il se pourrait aussi que le modérateur apprécie que tu te présentes (c'est un forum gratuit à échange coopératif).
Bienvenue et bonne recherche!
henkart
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2019, 13:36
Région : Belgique
Type : TF

Re: compteur kilométrique

Message par henkart »

Bonjour, Je m'appelle JEAN CLAUDE HENKART et j'ai acheté une MG TF SPARK DE MARS 2005. Je suis à la recherche des différents schémas concernant ce véhicule, principalement électrique pour essayer de faire à nouveau fonctionner mon compteur kilométrique. Mon adresse mail : jchenkart@hotmail.com pour les contacts qui pourraient me venir en aide.
Merci beaucoup.
Avatar du membre
Ntb699
.
.
Messages : 1021
Enregistré le : 04 oct. 2012, 07:22
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Ayant appartenu à
Untel,
Anonymus,
Incognito.

Re: compteur kilométrique

Message par Ntb699 »

Salut, dans l'accueil, il y a, sous "Moderne", de la doc sur les schémas électriques. Ils sont pour la F mais assez proches de la TF et sont les seuls trouvables. Je suis simple membre du forum alors voici quelques conseils d'utilisation de ce forum pour bien démarrer: il faudrait recopier ta présentation en ouvrant un nouveau sujet sous la rubrique "Membres" de l'accueil tout en haut à gauche. Ensuite tu ouvres un nouveau sujet dans "Modernes F/TF, électricité" et tu décris le problème le plus précisément possible avec des photos si tu veux. Attention, il n'y a sans doute pas de professionnels mais de très bon amateurs et aussi de moins bons. La règle est de ne pas se prendre la tête et d'avoir de la patience car il n'est pas facile de diagnostiquer à distance. Tu peux aussi passer en revue les sujets similaires en utilisant la recherche. Autre conseil: il ne faut jamais rendre publique ton adresse mail sur n'importe quel forum, il faut utiliser MP, (message personnel). Bon courage!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité