telecommande pektron modèle de remplacement low cost

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
TF-92A
Messages : 37
Enregistré le : 01 août 2018, 08:22
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2004

telecommande pektron modèle de remplacement low cost

Message par TF-92A »

Bonjour à tous,

Suite a des soucis avec mon boitier pektron, j'ai remplacé intégralement le couple boitier Pektron/ECU sur ma voiture par un kit d'occasion. Ça marche à merveille, et le kilométrage du tableau de bord n'a pas changé (je préfère le signaler car nous avions un doute là dessus).

Ce kit ne m'a été livré qu'avec une télécommande. Bref, j'aimerai en avoir une deuxième, voire une troisième. J'ai trouvé des télécommandes "échanges standard" améliorées sur Aliexpress qui ont l'air de satisfaire les clients :
https://fr.aliexpress.com/item/40000448 ... DklMw&mp=1

Ces télécommandes ont un prix qui semble très très attractif : moins de 15€ pièce, alors qu'en origine on frise 100 à 130€...

Pour autant, je crois que ces télécommandes sont à programmer pour qu'elles fonctionnent dans ma voiture. L'un d'entre vous sur le forum aurait il un contact en IDF ou saurait il faire (il faut une valise?)? A votre avis, ça me coûterait combien en gros pour simplement programmer 2 télécommandes de ce type?

Merci à vous,
Didier MGFVVC
Messages : 961
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Re: telecommande pektron modèle de remplacement low cost

Message par Didier MGFVVC »

j'ai un doute ... c'est comme venir avec son steak chez le restaurant pour qu'il le cuise avec sa bouteille de rouge
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités