Lève vitres

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2372
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Lève vitres

Message par piano »

Salut
Le numéro de bascule Mk1 vers Mk2 est 514326.
Mon Mk2, produite le mardi 23 novembre 1999 à 8h 16 minutes et 29 secondes, a un numéro plus élevé d'environ 140 unités.
On peut sans doute considérer qu'il y a quelques centaines de F avec une finition extérieure propre à la Mk2 mais toujours équipées de pièces provenant des stocks restants des Mk1. La situation a dû se normaliser après épuisement des ressources obsolètes.
A noter que le numéro du véhicule ne correspond pas avec son numéro d'ordre de production, la mienne étant la 56281ème produite (il y a un décalage de +:- 5000 unités entre les deux valeurs.
Nenad
Messages : 102
Enregistré le : 24 déc. 2021, 23:11
Région : France - Ile-de-France

Re: Lève vitres

Message par Nenad »

Bonjour,
J'ai installer le boitier ECU WINDOW LIFT et sa fonctionne uniquement a la monté de la vitre, pour la décante il faut maintenir le BP en permanence.
Problème du boitier? a voir.
A+ Nenad.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Lève vitres

Message par MaximeR »

Hello,
Il est monté à l'envers...
Le boîtier permet de descendre la vitre avec une impulsion, mais pour la remontée, il faut maintenir le bouton appuyé.
Nenad
Messages : 102
Enregistré le : 24 déc. 2021, 23:11
Région : France - Ile-de-France

Re: Lève vitres

Message par Nenad »

Bonjour,
Merci MaximeR pour le tuyau mais je doit dire que je suis un peux déçu je pansais que sa marcher dans les deux sans, après que cella fonctionne dans un sans ou l'autre n'est qu'ne question d'appréciation.
Je verrai plus tard pour faire en sorte que se soit opérationnel dans les deux sans.
A+ Nenad.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Lève vitres

Message par MaximeR »

Ensuite, on trouve des modules "one shot window" sur amazon et consort. Je n'ai pas essayé, mais ça devrait fonctionner, ce sont des modules assez génériques.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités