Code télécomande.

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Code télécomande.

Message par Souf le ouf! »

Bonjour les mgistes.
Est ce que certains d'entre vous savent comment avoir le code de l'alarme, celui qui se trouve sur se bout de papier au format carte de visite? Je ne l'ai pas recu avec la voiture.
Merci d'avance.
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

Il faut te rendre chez un concessionnaire qui va pouvoir te le sortir grâce à son testbook, c'est la seule solution que je connaisse.
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Message par Souf le ouf! »

Et ca coute chere? Et ca sert a quoi en fin de compte? Ca vaut la peine de le faire?
En fait, j'ai entendu tellement de truc a propos de la télécomande que j'ai peur de changer la pile sans ce code. Et la pile ne fonctione plus que de l'interieur de la voiture.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

C'est pour pouvoir desactiver les securités avec ta clef (sans le plip).
charlysix
Messages : 168
Enregistré le : 12 janv. 2006, 16:05

Message par charlysix »

non c'est pas tres chere Je l'ai fait pour la miene par obligation, ce n'est que quelques dizaines d'euros LA
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

Cela sert surtout à éviter d'appeler la dépanneuse en cas de défaillance de la télécommande, car l'ouverture des portes avec la clé ne désactive pas l'antidémarrage.
Avatar du membre
JCA
Messages : 74
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:33
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2002

Message par JCA »

Bonjour

Pour ma part MG Rover m'a envoyé le code de déverrouillage par retour de mail après que je leur ai envoyé un scan de ma carte grise et je n'ai rien payé....
A+
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Salut, a qui as tu écrit pour joindre MG Rover ?
Avatar du membre
JCA
Messages : 74
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:33
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2002

Message par JCA »

oliv_austin a écrit :Salut, a qui as tu écrit pour joindre MG Rover ?
Hi
Tout simplement au SAV de ma concession ROVER, j'ai d'abord téléphoné puis je leur ai envoyé un mail avec toutes les caractéristiques de la voiture (type, immatriculation, mon nom, N°VIN etc) et ils m'ont renvoyé le code par e-mail assez rapidement...
Prends contact avec ta concession et explique leur ton pb et normalement ils devraient te dépatouiller tout ça!
A +
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

La concession ne peut donner le code à clé que si elle l'a obtenu d'une manière ou d'une autre; notamment si c'est elle qui a vendu la voiture, elle a du l'extraire.
Dans ton cas, comme MGR a disparu, il faut soit retrouver le concessionnaire vendeur en neuf de ta voiture qui a conservé le dossier dans ses archives, soit aller chez un concessionnaire pour qu'il l'extraie (une dizaine d'euros maxi à mon avis).
eraxel
Messages : 21
Enregistré le : 18 juin 2006, 12:17

Message par eraxel »

Et pour info, le fameux code en question est inscrit sur une petite étiquette en plastique qui est accrochée à l'un des 2 jeux de clefs livré avec la voiture.

Eric.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités