batterie et alarme

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

batterie et alarme

Message par WI-WI »

Bonjours à tous,

Je viens de récupérer ma F qui était au garage depuis quelques temps et malheureusement; la batterie est HS. J'ai un chargeur mais je n'ai pas de prise 220v dans mon garage... La seule solution est de démonté la batterie pour pouvoir la charger mais j'ai peur qu'en l'enlevant, je mette la voiture en "sécurité" et qu'en je rebrancherais la batterie, je ne pourrais plus désactivé l'alarme...

En fait, ma question est, si j'enleve complétement la batterie, qu'est ce qu'il va se passé quand je vais la remettre?? initialisation de l'alarme? mise en sécurité automatique???

Merci de vos réponses rapide car sans batterie, je ne pourrais pas rouler ce week end....

Merki

Will
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

j'ai la reponse pour toi .... rien .. il ne se passera rien . tu deverouillera et c'est bon , j'ai roulé 6 mois avec une batterie morte ( 1 semaine sans roulé et j'avais plus rien ).

par contre l'alarme se declanchera surement si la voiture etait verouillé , mais tu biperas et c'est bon .
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Ouais, mais même si ta batterie n'avait pas asez de jus pour demarrer, il en restait quand même pour l'alarme... Moi, ce que je veut savoir c'est si on enleve completement la batterie pendant 48hrs, lorsque je vais la remonter, est ce que je ne vais pas avoir des soucis avec l'alarme ou avec l'antidémarrage, j'ai peur d'être obliger d'amener la caisse au garage pour une réinitialisation du système mais quand la caisse démarre pas, comment on fait pour l'ammener au garage?!?

Will
pokefred
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2007, 16:28

Message par pokefred »

tu peut enlever la batterie sans pb pendant 3 mois sans soucis.

il m'arrive de ne pas utiliser titine pendant 3 semaines. dans ce cas, je laisse la voiture ouverte et je débranche la batterie.

quand je la rebranche tout fonctionne correctement
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

non mais j'ai enlevé la batterie plusieurs fois , .. j'ai piqué celle a mes parents et enfin j'en ai acheté une nouvelle.

et méme l'ancienne , morte de chez morte , quand je la remetais en charge .. au bout de 10 minutes l'alarme se declancher mais il n'y avait pas assez de jus , ca fesait un peu comme dans les film de guerre , le klaxon devenait lentement de plus en plus fort.
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

OKI, merci pour les renseignements.....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités