Donc voila l'essentielle est dans le titre, je vous explique:
je roulais tranquilement, alors que d'un coup j'ai entendu un bruit bizare (une sorte de tic...) puis apres plus de radio et le voyant du coffre c'est alumé alors que le coffre et bien fermé!!! j'ai penser au fusible mais je n'y crois pas car sinon le voyant du coffre ne ce serait pas llumé comme ca non? ( oui je sais en mm tps vous pouvez me dire que je suis vraiment bidon en mecanique)....
merci d'avance
pb electrique
Le "tic" dont tu parles ressemble fortement au fusible de l'auto radio qui claque, celui directement placé sur l'appareil, pas celui de la voiture (j'ai monté des tas d'auto radio et durant cette manip' il arrive souvent que le fusible claque quand on le repousse dans son logement, parfois il y a meme une tite fumée accompagnée d'une odeur de brulée), il y a surement un probleme a ce niveau...
Sinon, tu peux toujours debrancher ta batterie pendant une nuit histoire de "remettre a zero" et rebranche la, parfois ça suffit a corriger des problemes...mais je parirai quand meme sur le fusible de l'auto radio
Sinon, tu peux toujours debrancher ta batterie pendant une nuit histoire de "remettre a zero" et rebranche la, parfois ça suffit a corriger des problemes...mais je parirai quand meme sur le fusible de l'auto radio
mercie pour ta reponse fano je n'ais pas encore eu le tps de verifier le fusible du poste mais c'est bien le genre de bruit que j'ai entandu...
Sauf que deux nvx sympthomes ont appareu le premier c'est que je n'ai plus de lumiere quand j'ouvre mes porte ni quand j'appuis sur l'interupteur,
le second et non des moindre je pense que ca a chinter l'alarme car quand je ferme la voiture avec la telecomande le cligno ne s'alume plus et pas moyen de mettre en route l'alarme alors que quand j'ouvre la voiture les cligno s'allume...
si quelqu'un a une
je suis preneur, et j'essairais demain le coup de la batterie je vous tiendrais au courrant
Sauf que deux nvx sympthomes ont appareu le premier c'est que je n'ai plus de lumiere quand j'ouvre mes porte ni quand j'appuis sur l'interupteur,
le second et non des moindre je pense que ca a chinter l'alarme car quand je ferme la voiture avec la telecomande le cligno ne s'alume plus et pas moyen de mettre en route l'alarme alors que quand j'ouvre la voiture les cligno s'allume...
si quelqu'un a une

alors voila les news j'ai verifiez mes fusibles et c'etais bien l'un d'entre eux qui déconnai ou tout du moins c'est ce que je pensais apres avior conscecieusement changer le fusible coupable et retablie la plupart de mes problème (oui il resais seulment le propblème des clignotant et de l'alarme, je pensais que la surtension l'avias implemtn chinter...), donc me revoila aux volant d'Eléanor j'avais pas fais 100 metre que de nouveaux le fusible pete...
la suite au prochaine épisode
la suite au prochaine épisode
non ca n'est pas la musique en ce mmt j'ecoute que des chose calme ca change pourtant du heavy que je mets de tps en tps mais la ca a buguer sur KT Tustall donc rien a voir avec la musique...
pour le court circuit c'est bien ce que je pense je vais regarder si je n'ai pas quelque chose qui fais masse quelque part genre autoradio lumiere ou autres...
pour le court circuit c'est bien ce que je pense je vais regarder si je n'ai pas quelque chose qui fais masse quelque part genre autoradio lumiere ou autres...