PB de clignotant

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

PB de clignotant

Message par floyd38 »

bonjour a tous et surtout j'espere que vous passez de joyeuse fetes.
Voila mon probleme aujourd'hui en rentrant j'ai mi mon clignotant gauche et d'un seul cou un bruit tout a fais bizare une sorte de buzzer alors je me dis que c'est mon clignotant qui a casser mm si sur mes ancienne voiture le bruit n'etais pas comme ca mais ce qui ma mis la puce a l'oreil c'est que mes warning ne fonctionne plus aussi...
donc en bref je n'ais plus de clignotant cote conducteur (aucun des 3 feux) et plus de feux de detresse...
si qq un a une idee je suis preneur...
Merci d'avance
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6630
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un cas particulier aux F, ou aux MG, cependant, en général, ça signifie simplement que tu as une ampoule de clignotant grillée.

Les deux signaux "standard" que l'on retrouve chez les constructeurs sont "l'effet buzzer" ou l evoyant du clignotant qui reste allumé en fixe.

Tiens nous au courant.
à+
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

alors voila la suite du probleme
j'ai verifier toutes les ampoules elle fonctionne... je pense que c'est un soucis electrique car pdt un loment les clignootant sont revenu mais seul les warning ne fonctionait plus, hier matin je suis parti aux boulot j'ai donc fermer la voiture normalement alors que les clignotant ont recomancer a chanter du buzeur.
hier soir en repartant j'ai voulu l'ouvrir mais la telecomande ne voulais plus rien savoir, je me suis dis ca n'est pas grave je vais le faire a la clef. Seulement quand j'ai mis le contact j'ai eu le drois a une nouvelle chanson, l'alarme... Je me rassurais en me disans que c'etais juste la pile de la telecomande, mais apres avoir essayer avec les double j'ai du me rendre a l'evidence ca n'est pas ca, et bien un probleme electrique...
si quelqu'un a une idde je suis tjs preneur, de plus j'aurais voulu savoir si en debranchant la baterie je peu chinter l'alarme et enfin redemarer ma cherie... merrcie d'avance
Avatar du membre
ticoq974
Messages : 378
Enregistré le : 07 oct. 2013, 19:33
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Anniversary n°481

Re: PB de cligno

Message par ticoq974 »

Bonjour pareil un problème pas moyen de mettre le contact la télécommande ne fonctionne plus j'ai changé de pile rien à faire et j'ai essayé avec la seconde télécommande pareil rien ne fonctionne .
Heureusement que la MG F est dans le box !
Si quelqu'un a une solution à mon problème merci d'avance
Milles excuses je me suis trompé de sujet
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité