probleme d allumage

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
babelle

probleme d allumage

Message par babelle »

j ai un probleme avec ma mg mgf cabriolet je navais plus de batterie j ai mis mon chargeur de batterie avec un demarage force et depuis impossible de mettre en route le demareur tourne met pas d allumage au moteur et la pompe a essence ne se met pas en route tout les fusibles sont bon depuis plusieurs moi je n arrive pas pouvez vous me donner une indication 0490295674 cordialement
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

quand la batterie est HS meme avec des pinces et cie ca démarre pas :) pas assez de force...
babelle

Message par babelle »

meme avec une batterie neuve ca ne marche pas pas d allumage moteur
babelle

Re: probleme d allumage

Message par babelle »

babelle a écrit :j ai un probleme avec ma mg mgf cabriolet je navais plus de batterie j ai mis mon chargeur de batterie avec un demarage force et depuis impossible de mettre en route le demareur tourne met pas d allumage au moteur et la pompe a essence ne se met pas en route tout les fusibles sont bon depuis plusieurs moi je n arrive pas pouvez vous me donner une indication 0490295674 cordialement
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ouuuuuu, çà sent l'anti demarrage à plein nez çà.... tu n'a pas des problèmes d'alarme des fois?
babelle

Message par babelle »

ou se trouve le boitier anti demarage merci
misterdj
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

sur ma tf la centrale d'alarme est derriere la console centrale, au niveau des boutons des vitres electriques. tu peux y acceder par les trapes qui sont vissés de chaque coté.
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Attention tout de même...
Il y a également le boîtier de contrôle des air-bags et prétensionneurs.. Il faut y aller avec délicatesse, dans cette zone là.
misterdj
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

sur le boitier de controle des air bags de tout facon, tu as une grosse etiquette jaune qui te previens, et tu as ecris en gros SRS.
Répondre