Bonjour à toutes et tous, j ai l impression de flotter avec

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

merci ! j'avais jamais vu cet photo !
Avatar du membre
JJ
Messages : 191
Enregistré le : 05 juil. 2007, 20:57

Message par JJ »

bugman23 a écrit :merci ! j'avais jamais vu cet photo !
Normal, c'est une photo de mon taf....
Et oui c'est une partie de mon boulot de faire de telles photos !
Celle ci est une chinoise présentée en 2006 mais je ne sais plus quel salon !
Avatar du membre
Laviolette
Messages : 255
Enregistré le : 05 avr. 2008, 11:00
année : 2004

Message par Laviolette »

C'est quoi ces vieux messages de pub ???

Bien belle photo. Après 80 000 km, le dessous est déjà moins propre !
Mitchou
Messages : 26
Enregistré le : 16 oct. 2008, 14:40
Région : France - Rhône-Alpes

Message par Mitchou »

JJ a écrit :A l'acceleration, la propulsion + l'écrasement des silent bloc de train, font que le para sera quasi à 0 => accélération droite.
Au freingae, c'est linverse. Ca vas pincer et l'effort de freinage aura tendance à ramener chaque roue vers le véhicule plutot que de l'écarter. (la est la source de quelques deboires de chasse de train arriere sur freinage appuyé!)
Donc ne pas accepter un para arrière dans les limites de pincement proche de 0 mais l'inverse.

Pour l'avant, la préco MG est excelente
J'ai pas tout compris ce que tu as essayé d'expliquer plus haut. Surtout le passage "Donc ne pas accepter un para arrière dans les limites de pincement proche de 0 mais l'inverse." Je viens de sortir ma MG F d'une géométrie et j'ai un total arrière à 0°12'. C'est bien pas bien? Avant il était à 0°36'.

De plus, j'ai cette sensation de flottement sur la route(surtout quand je fait des Zig Zag style F1), j'ai fait regonfler mes suspensions à 360mm (au lieu des 368mm préconisé constructeur). Le garagiste où je suis allé me disais qu'il les mettais vers les 340mm. Donc je suis un peu perdu et cela se ressent sur ma conduite...

Please, help me
maxxou33
Messages : 213
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:01
Type : F
année : 1999

Message par maxxou33 »

salut Mitchou, c'est quoi tes pneus? Car la F est tres capricieuse avec ses pneus...lol
Mitchou
Messages : 26
Enregistré le : 16 oct. 2008, 14:40
Région : France - Rhône-Alpes

Message par Mitchou »

maxxou33 a écrit :salut Mitchou, c'est quoi tes pneus? Car la F est tres capricieuse avec ses pneus...lol
Ce sont des Hankook Ventus V12 Evo. Mais j'attend de voir quand j'aurais descendu la suspension de 1cm.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités