problème écrou anti-vol

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
jyb2k

problème écrou anti-vol

Message par jyb2k »

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une MG F Donnington depuis 6 mois. Ce matin j'ai voulu changer mes plaquettes de freins qui commençait a être vraiment très bruyante. Après recherches avec le mécano de Midas il se trouve que j'ai pas du tout la clé qui permet de déserrer l'écrou antivol. J'ai rappelé le garage qui me l'a vendu et eux me soutiennent qu'ils l'ont vendu avec, du coup je souhaiterais savoir si vous n'auriez pas une solution pour me débarrasser de cet écrou antivol soit en le retirant ou soit en le cassant dans le pire des cas...
Merci d'avance pour vos réponses ou avis.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: problème écrou anti-vol

Message par JMarc »

utilises le moteur de recherche du forum, on a abordé le sujet
mg brothers

Re: problème écrou anti-vol

Message par mg brothers »

Salut,
tu peux utiliser une douille universelle (mais pas dit qu'elle ne casse pas avant d'avoir fait les 4 roues) ou prendre une douille de taille supèrieure et la garnir de pate à coller bi composant et l'encastrer sur l'écrou antivol, la laisser prendre puis desserer en esperant que ça tient.
jyb2k

Re: problème écrou anti-vol

Message par jyb2k »

Merci pour les réponses, j'ai trouvé une solution je vais racheter l'écrou en question à ce vendeur :http://cgi.ebay.co.uk/SGF400611-LOCKING ... .m14.l1262, ca me parait le plus simple.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités