ECROU ANTI VOL MGF

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
ALAIN33
Messages : 930
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

ECROU ANTI VOL MGF

Message par ALAIN33 »

Bonsoir à tous


En faisant faire l'équilibrage des 4 roues de ma MGF le mécano m'a fait remarqué que le 6 pans antivol était un peu secoué c'est à dire assez déformé au risque de le détérioré un peu plus la prochaine fois jusqu'à la rupture.

Je vais donc en acheter 2 comme cela je ne serai tranquille.

Sur le plat de cet outil il y à un n°70, je pense que cela correspond au code de fabrication de cette pièce, et donc je peu en trouver sur EBAY.

Pouvez vous me confirmer ou m'infirmer

Merci

ALAIN
Didier MGFVVC
Messages : 969
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Re: ECROU ANTI VOL MGF

Message par Didier MGFVVC »

S'ils sont détériorés mettre des normaux car gadget inutile ne résistant pas plus que quelques secondes a des rapetous connaissant toutes les combines. Sujet souvent cité sur le forum "voire fonction recherche"
temp3

Re: ECROU ANTI VOL MGF

Message par temp3 »

bonsoir alain,
je suis étonné de lire ce post,je me renseigne dès demain et je te tiens au courant par téléphone.
temp3

Re: ECROU ANTI VOL MGF

Message par temp3 »

mon cher alain je t'ai oublié,demain je tache d'y penser.............quel boulet je fais.
temp3

Re: ECROU ANTI VOL MGF

Message par temp3 »

la réponse a été faite à alain depuis le 27/11/09.Pour information si vous souhaitez une douille pour démonter vos écrous de roue,il suffit de donner le numéro inscrit dessus,çà correspond à une lettre qui amène à une référence(27 euros la pièce environ).La personne qui m'a fourni ces renseignements s'appelle Gilles,et travaille depuis plus de 30 ans chez MG.Il est un véritable passionné qui connait en plus très bien nos autos.Il travaille à la concession SUZUKI/LAND ROVER à La Roche Sur Yon dans le département de la Vendée(85).Je lui ai dit que je parlerai de lui sur le forum,çà lui faisait super plaisir.Le téléphone est le 02/51/36/36/90.N'hésitez pas.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités