MGF - Direction assisté

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Mitchou
Messages : 26
Enregistré le : 16 oct. 2008, 14:40
Région : France - Rhône-Alpes

MGF - Direction assisté

Message par Mitchou »

Bonjour TLM,

Après un choc à 30km/h à l'avant gauche (parechoc, feu gauche, aile gauche, barre de renfort, radiateur et tôle de feu changé), j'ai l'impression que j'ai un problème de direction.
Elle est plus dur quand je tourne a droite que quand je tourne à gauche. Je n'ai pas encore fait le parallélisme suite à mon accident, ni vérifier la pression de mes pneus.
Cela peut venir de ça ou je doit réaligner mes capteurs de direction comme j'ai pu lire sur le forum ??

Merci :D
temp3

Re: MGF - Direction assisté

Message par temp3 »

effectivement çà peut venir soit d'un défaut de train av(bras tordu...)soit d'un problème de direction,un réglage de train av te renseignera(compter environ 80 euros)
Mitchou
Messages : 26
Enregistré le : 16 oct. 2008, 14:40
Région : France - Rhône-Alpes

Re: MGF - Direction assisté

Message par Mitchou »

Bon, elle est sorti du garage (Contrôle train avant + parallélisme) et j'avais une correction à faire à l'avant et à l'arrière. De ce que j'ai senti, la direction est toujours dur vers la droite mais beaucoup moins qu'avant. Je pense qu'il faudrait régler les capteurs de direction mais je me sens pas le courage de le faire. Donc je vais laisser cela comme ça. La suite c'est une bonne vidange d'huile et c'est parti pour les routes du Sud !!!
Merci à tous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité