Pour ou contre ?

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
martin.mgf
Messages : 60
Enregistré le : 16 sept. 2008, 18:35

Message par martin.mgf »

re
voila en surveillant un peu sur ebay l'annonce pour les frein est reaparu. voici le lien: http://cgi.ebay.fr/4-DISQUES-8-PLAQUETT ... 240%3A1318.
Pour info, j'ai commandé et reçu mes disque et plaquette ebc que Katayama avait trouvé sur ebay. Pour 80? frais de port comprit, j'ai etais les porter chez mon garagiste pour verifier la comformité et il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci donc heureux merçi Katayama. Je pense avoir eviter une enorme gaffe en n'achetant pas le lot de 4 disques et 8 plaquettes meme si c'etait trés allechant.
a+ et merçi pour votre aide precieuse.
Avatar du membre
ricou
Messages : 600
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:47
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1996

Message par ricou »

Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Ca fait trés tuning comme style.

J'vois pas vraiment l'intérêt car la surface de freinage doit être amoindrie et de plus les trous d'aération ne sont pas traversant. :(
martin.mgf
Messages : 60
Enregistré le : 16 sept. 2008, 18:35

Message par martin.mgf »

jurassic a écrit :Ca fait trés tuning comme style.

J'vois pas vraiment l'intérêt car la surface de freinage doit être amoindrie et de plus les trous d'aération ne sont pas traversant. :(
Je rajouterais que le mec du CT n'apprecierais pas forcement, et puis c'est laid!!!! non?
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6650
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Eh bé moi je suis bluffé.
J'ai commandé mardi la totale (disques EBC standard et plaquettes EBC Ultimax) chez JRT automotive, et ils sont arrivés hier ... 140 roros les 4 disques et les plaquettes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités