MG F - flottement au dessus de 90 km/h

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
temp3

Message par temp3 »

bonjour willy
ce qui étonne tout le monde c'est le 21 pouces,je voudrai bien voir des photos de ta voiture avec çà,çà doit etre impressionnant.Pour la réponse à ta question tu as déjà trouvé la réponse tout seul:tu n'es pas satisfait de la tenue de route de ta voiture donc passe tes directionnels à l'avant,si çà ne change rien en tous cas çà ne t'aura rien couté.La pression des pneus sur une F est très importante,sur la mienne en 215/40/16 93w c'est 2.7bars à l'arrière l'avant je ne m'en souviens plus.A+ et inscris toi sur ce forum hyper sympa.
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

je ne connais pas la réponse à ta question et pour le reste on aime bien plaisanter ;) :humour:
Mais je trouve vraiment bizarre de mettre des jante de 21 pouce sur une F ???
En plus esthétiquement ça doit faire un peu "jacky" si je peux me permettre.... :sorry:
temp3

Message par temp3 »

je te trouve dur marbles moi je souhaiterais voir çà en photos,aussi bien çà donne un look d'enfer...........ou pas.
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Oui c'est sur que j'ai pas vus, mais je suis vraiment septique....
A mon gout je trouve que c'est rarement jolie avec une tel différence de taille mais faut dire aussi que je ne suis pas du tout fan de tout ce qui est modification esthétique sur les voiture en général :wrong:
Tu vois sur la mienne elle est juste un tout petit peu rabaissé ce qui lui enlève cet espèce de grand jour entre le pneu et la caisse...
Et puis juste une antenne courte, plus discrète...
Enfin chacun ses gouts si ça lui plais c'est le principal :oui:
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6650
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

bonjour,

A tout mal prendre, met les directionnels à l'avant.
Mais ça doit rester une solution provisoire.
.. et tout doux sur le champignon.

Directionnels ou pas, ça n'est vraiment pas là que se situe la différence.
Le chassis et les suspensions sont conçus pour être chaussé avec 4 pneus de même structure. C'est à dire, quasiment, avec 4 pneus identiques. La seule monte recommandée par MG que je connaisse qui déroge à la règle est avec les BF Goodrich :
G-Force Profiler à l'avant, et
Profiler-2 à l'arrière.

Mais là, la structure reste la même, seules les sculptures sont différentes.
willy

Message par willy »

Bandes de comiques.
Eh oui c'est des jantes 215/40/16.
Sorry, mais si cela vous a donné du plaisir.

S'inscrire OK mais je n'arrive pas à la page voulue. Je suis sur mac.
J'ai bien suivi les instructions, mais lorsque je clique sur le lien proposé, c'est retour à la page "instructions"
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6650
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bon, et puis, 21 pouce, ce n'est pas possible sur une F ou une TF,

Le diamètre maximum des roues (pneu compris) sur les montes constructeur est de 22 pouces, et nous savons tous, qu'avec les pneus les plus grands, ça a un peu tendance à frotter.
Alors une jante 21 pouce, ça laisserait à peine 1,2 cm pour le flanc et la bande de roulement...
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

willy a écrit :Bandes de comiques.
Eh oui c'est des jantes 215/40/16.
Sorry, mais si cela vous a donné du plaisir.

S'inscrire OK mais je n'arrive pas à la page voulue. Je suis sur mac.
J'ai bien suivi les instructions, mais lorsque je clique sur le lien proposé, c'est retour à la page "instructions"
Faut pas le prendre comme ça willy :L

Bon je ne comprends plu, c'est des Jante de 16 ou de 21 ?
Si c'est des 16, ce qu'a écrit maxime ma l'aire juste et comme lui, pour les 21 je ne vois pas comment tu pourras rouler avec ???
Quand tu dis: " je clique sur le lien proposé, c'est retour à la page "instructions", c'est le lien que tu reçois sur ta boite mail ?
Si c'est ça, peut être que tu as pris un pseudo déjà existant ou bien que tes mots de passe ne sont pas les même...
N'hésite pas à contacter l'admin si ça ne marche toujours pas
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités