Carrossage façon R8 Gordini suite Lowering pin

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Carrossage façon R8 Gordini suite Lowering pin

Message par WI-WI »

Coucou à tous,

Cet été, j'avais changé les amortos de titine et j'ai fait monté les "lowering pin" pour la rabaisser tout en gardant une bonne pressionde gonflage des suspatte (30 bars). La voiture tient super bien la route sauf que, du coup, à l'arrière je me retrouve avec un carrossage assez important comme ce que l'on pouvait retrouver sur des R8 Gordini...
Comme je le disais, la tenue de route est bien hormis dés que l'on roule sur une chaussée dégradée, on a l'impression que le Q de la voiture se ballade de droite à gauche......

Pour ceux qui ont monté les lowering pin, ont ils le même PB que moi ou ont-ils monté les "adjustables rear tie Bar" pour récupérer le carrossage???

Merki
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

De toute façon vu la façon dont sont élaborées les triangulations elle ne peut que prendre le look R8 gordini quand elle est basse.

Sinon il faudrait qu'elle est le train arriere comme la fiat 500 (l'originale) pour avoir les roues perpendiculaires à la route quand ont la baisse.
Et là niveau look ça le ferait pas.:voyons:
Invité

Message par Invité »

posé par terre le look lui vas mal comme la tenue de route
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bah c'est surtout que les roulements vont prendre une claque...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités