achat mg tf 135

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
lodge09

achat mg tf 135

Message par lodge09 »

bonjour a tous,
voila j aimerai me retourner vres quelques connaisseur je suis sur le point d acheter une mg tf 135 mais le garage me dis qu il n y pas de direction assistee sur la voiture je trouve bizarre qu une voiture de 2003 n a pas de direction assistee et deuxieme questions y t il beaucoup de casse du joint de culasse sur les mg tf de 2003
merci a tous !!!!
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Re: achat mg tf 135

Message par Godinou »

lodge09 a écrit :bonjour a tous,
voila j aimerai me retourner vres quelques connaisseur je suis sur le point d acheter une mg tf 135 mais le garage me dis qu il n y pas de direction assistee sur la voiture je trouve bizarre qu une voiture de 2003 n a pas de direction assistee et deuxieme questions y t il beaucoup de casse du joint de culasse sur les mg tf de 2003
merci a tous !!!!
Ton garagiste est un plouc, suffit de la sortir du garage pour savoir qu'il y a une direction assistée. Il t'as pas dis que c'est un diesel non plus?

JDC, on y passe tous plus ou moins et un jour ou l'autre. prévois 1000euros de rallonge à garder sur ton livret A au cas où. Comme ça t'es tranquille.

aller, bon achat!!
lodge09

Message par lodge09 »

je c pas je l ai pas vu la voiture encore elle est 600 bornes de chez moi il m a dis que certaines mg n avait pas la direction assistee la voiture a 60000 km pour le jdc c pas trs loin ?
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Message par Godinou »

lodge09 a écrit :je c pas je l ai pas vu la voiture encore elle est 600 bornes de chez moi il m a dis que certaines mg n avait pas la direction assistee la voiture a 60000 km pour le jdc c pas trs loin ?
Pour le JDC, la seule règle c'est qu'il y en a pas!! Maintenant y a moyen d'être sûr de la faire : tu commences par taper le rupteur à froid au démarrage, tu mélanges les liquides de refroidissement et tu levés jamais ton capot pour faire tes niveaux. Avec ce traitement tu peux de suite prendre rendez vous chez ton garagiste.

Une F ou TF réclames un peu d'attention et de bon sens, sinon prends une 206 CC!!
lodge09

Message par lodge09 »

pour le prix le garage la vend 9500 euro elle est de 2003 60000 km la distri a de ja ete faite qu en pense tu
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Message par Godinou »

lodge09 a écrit :pour le prix le garage la vend 9500 euro elle est de 2003 60000 km la distri a de ja ete faite qu en pense tu
Malheureusement c'est pas comme ça que ça marche!!

Je t'invite à te renseigné sur le site de ce qu'il faut regarder, de nombreux sujets en traitent, mais a tire d'exemple :
- une capote avec lunette arrière oscille entre 1 000 et 1 500euros : autant regarder dans quel état elle est!
- des pneus sont entre 100 et 130€ chaque : à voir
- un pot n'est pas donné et les roulement de roues coutent un bras!

DOnc si elle est nickel, c'est pas cher et je dirais même que le garage la brade parce qu'il commence à se faire "peur" ("ou lala est-c qu ça va se vendre...").

voilà, bonne lecture e bonne recherche
Morgoph
Messages : 59
Enregistré le : 24 févr. 2009, 19:15

Message par Morgoph »

Godinou a écrit :
lodge09 a écrit :pour le prix le garage la vend 9500 euro elle est de 2003 60000 km la distri a de ja ete faite qu en pense tu
Malheureusement c'est pas comme ça que ça marche!!

Je t'invite à te renseigné sur le site de ce qu'il faut regarder, de nombreux sujets en traitent, mais a tire d'exemple :
- une capote avec lunette arrière oscille entre 1 000 et 1 500euros : autant regarder dans quel état elle est!
- des pneus sont entre 100 et 130€ chaque : à voir
- un pot n'est pas donné et les roulement de roues coutent un bras!

DOnc si elle est nickel, c'est pas cher et je dirais même que le garage la brade parce qu'il commence à se faire "peur" ("ou lala est-c qu ça va se vendre...").

voilà, bonne lecture e bonne recherche

... et pour un JDC, environ 1200 euros, j'ai une TF de 2003, 50 000km et je viens d'y passer la semaine dernière, :eek:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités