recherche pneus pour MGF de 2000

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
LE DORNER
Messages : 24
Enregistré le : 12 févr. 2007, 00:28

recherche pneus pour MGF de 2000

Message par LE DORNER »

Bonjour,
Comme l'indique l'annonce passée ce jour, je signale également sur le forum que je recherche 2 pneus pour
ma MGF de 2000.
Comme vous le savez sûrement, les Good Year EAGLE F1 GSD2 en 215 40 ZR16 82W sont renouvelés par des GSD3.
En conséquence, je suis preneur de vos conseils à savoir si ces derniers modèles sont aussi adaptés que
les anciens où si la qualité et le prix d'autres marques vous ont convaincu de changer.
Et je vais regardé l'historique sur ce point dans le
Forum.
Merci
Frédéric
temp3

Message par temp3 »

comme mg1921 t'as répondu évite de mélanger gsd2 et gsd3 qui font apparemment mauvais ménage sur nos voitures.Sur la mienne j'ai changé mes 4 pneus,j'ai mis des hankook k105 et franchement pour l'usage que j'en fais je n'ai rien à dire(il y a d'autres marques certainement aussi bonnes)
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Et sinon ton ami 123 pneus est là.

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... LoadRange=
le chat
Messages : 101
Enregistré le : 12 mars 2007, 20:16
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1997

Message par le chat »

Salut,

J'ai remplacé les GSD2 à l'avant et des pilot à l'arrière par 4 TOYO conseillés sur le site ultimatemg dont la version en 195 à l'avant. Le résultat est meilleur qu'avant et un bon grip sous la pluie.
Avatar du membre
JeromeVVC
Messages : 770
Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

123pneus et TOYO Proxes T1-R aux quatre coins !
Galdric MGF

Re: recherche pneus pour MGF de 2000

Message par Galdric MGF »

Vous parlez de 123Pneus, mais après vous les montez où vos pneus ? Le garagiste fait pas la gueule ?
Invité

Re: recherche pneus pour MGF de 2000

Message par Invité »

j'en avais acheté par eux,le garagiste ne nous loupe pas sur la facture(il est station de montage pour eux),et tout compte fait en surveillant les promos à coté de chez moi,j'ai trouvé un poil moins cher.
Nikos 14 35
.
.
Messages : 1081
Enregistré le : 22 juin 2008, 20:17
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Re: recherche pneus pour MGF de 2000

Message par Nikos 14 35 »

sur 123 ou allo pneus, le site te propose des adresses de garagistes qui te montent les pneus et où la livraison peut avoir lieu, en plus chaque garage communique le prix du montage.

Sinon, il existe un nouveau venu www.popgom.fr qui travaille avec les réseaux de montage euromaster, profil+, entre autres. L'avantage est un prix unique de montage de 15 euros par pneu. De plus, en cherchant un peu sur le net, vous dénicherez le code promo "ad hoc" pour bénéficier des 10 euros de réduction.

Bonne route.
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: recherche pneus pour MGF de 2000

Message par jean23 »

Salut.J'achete mes pneus chez 123 et un artisan me les montes pour 10 euro par pneu :oui: :oui: :oui:
Didier MGFVVC
Messages : 969
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Re: recherche pneus pour MGF de 2000

Message par Didier MGFVVC »

Sur Paris une adresse pas cher que j'ai utilisé pour une autre voiture. :) A voir pour les dimensions des MGF/TF ?
On peur demander un devis sur leur site
http://www.jumbopneus.fr/
LEDORNER

Re: recherche pneus pour MGF de 2000

Message par LEDORNER »

Juste pour être sûr, l'idée de mettre du 195 à l'avant ne pose t elle pas de problèmes du fait que j'ai les 4 m^mes jantes sur ma f de 2000, et en cas
de controle des flics et technique ? Qu'en pensez vous ? Pour jumbo, j'ai
du mal à avoir un devis, sinon l'offre 123pneus semble la meilleure en effet.
A suivre
Merci
Fred
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: recherche pneus pour MGF de 2000

Message par Katayama »

C'est ce qui est monté sur la TF en 16", la F en 15" à aussi des pneus moins larges à l'avant qu'à l'arrière.
Bizarrement en 16", dans le manuel, il est indiqué que les montes sont identiques à l'avant et à l'arrière...
Pour le CT ou les flics, tout dépend si tu tombes sur un bon ou pas. La dernière fois au CT le gars m'a dit que je n'étais pas en monte homologuée... Il a moins sourit quand je lui ai montré le manuel où c'est écrit noir sur blanc. Pour les flics... J'me fais moins de souci, pour l'instant ils n'ont jamais vérifiés les pneus :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités