Gros soucis boulons !

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Chris
Messages : 572
Enregistré le : 03 mars 2005, 00:47
Région : Belgique
année : 1999
Serie speciale : 75th anniversary n°328

Gros soucis boulons !

Message par Chris »

Bonjour la semaine passée j'ai eu une fuite donc j'ai sorti la roue de secours et le kit origine krik clé... Seulement a cause des capuchons de mes jantes origine 75th je n'arrivais pas à desserrer les boulons avec la clé j'ai meme été obligé d'exploser les caches boulons ! et évidement une fois ceux ci explosé la clé était trop grande...Est ce déjà arrivé a quelqu'un ? J'ai finalement su enlever ma roue mais souci ou pourrais je trouver 4 boulons origines avec les 4 caches dessus et une clé mais plus grande que celle d'origine et peut etre moins usée dans mon cas...
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: Gros soucis boulons !

Message par mg1921 »

J'ai eu aussi ce soucis et j'avais galéré pour lever les ecrous, ayant peur que ça m'arrive encore je me suis rabattu sur des écrous de roue de mondéo
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6652
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Gros soucis boulons !

Message par MaximeR »

Hello,

Les boulons d'origine sont du 19. une fois le cache enlevé.. il ne reste plus que du 18 !

il y a toujours la possibilité de prendre les boulons de roue de Mike Satur (4,37£ pièce, soit 52,44£ les 12). Ils sont en inox massif, et devrait, d'après le site, éviter les problèmes de boulons collés aux goujons.

Personnellement, je les trouve très jolis, mais j'aurais peur de me les faire piquer...
Sinon, le set de (12) boulons d'origine est affiché à 86,25 £ chez rimmer Bross (ouille, ça pique !), et le set de 4 boulons anti-vol + adaptateur 22,05£
Chris
Messages : 572
Enregistré le : 03 mars 2005, 00:47
Région : Belgique
année : 1999
Serie speciale : 75th anniversary n°328

Re: Gros soucis boulons !

Message par Chris »

je suis en train de regarder sur ebay mais pas facile à trouver. une autre question en regardant su rebay justement j'ai vu une pièce noire que j'ai avec mon krik qui soit disant sert à enlever les bouchons quelqu'un sait comment ca fonctionne ?
VILLEROY
Messages : 81
Enregistré le : 19 juil. 2006, 11:02
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 1996

Re: Gros soucis boulons !

Message par VILLEROY »

Tu coince avec ce tube noir ton cache vis, tu tire, il est dans ce tube noir...
Nikos 14 35
.
.
Messages : 1081
Enregistré le : 22 juin 2008, 20:17
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Re: Gros soucis boulons !

Message par Nikos 14 35 »

Salut Chris,

Perso, je trouve le tube noir un peu fragile et pour retirer les cache-boulons j'utilise une simple pince multi-prise avec douceur.

Nikos
Avatar du membre
tchodave
Messages : 51
Enregistré le : 14 mai 2009, 12:31
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF

Re: Gros soucis boulons !

Message par tchodave »

HELLO
+1 avec nikos a la pince en faisant trés attention les miens s'enléve facilement
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités