hello,
Apres avoir mis mon nouveau pot (merci buffalox!, je mets la video bientot), je dois changer amortisseurs, plaquettes et disques.
(pour la petite histoire, je reviens de ma revision chez potache..ils voulaient me refourger des plaquettes av pour 110€...elles sont a 14£ chez mike satur...)
Donc voila, vous me conseillez quoi actuellement? j'ai pensé aux amortisseurs bleus chez mike satur, mais pour le reste je sais pas (j'ai des greenstuff pour l'instant).
merci de vos conseils!
Fab
amortisseurs, plaquettes frein, disques
- EMERIC.M
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TF 136 Trophy blue
Re: amortisseurs, plaquettes frein, disques
Hello
J'étais dans le meme cas que toi sur ebay co uk pour moi de 100€ j ai pris quatre disque et huit plaquette en neuf + les amortisseurs spax au krypton de chez B & G
Voili voilou
J'étais dans le meme cas que toi sur ebay co uk pour moi de 100€ j ai pris quatre disque et huit plaquette en neuf + les amortisseurs spax au krypton de chez B & G
Voili voilou
- MaximeR
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Re: amortisseurs, plaquettes frein, disques
hello
j'avais acheté mes disques et plaquettes là : http://stores.ebay.fr/jrtautomotive
bon prix, livraison rapide.
j'avais acheté mes disques et plaquettes là : http://stores.ebay.fr/jrtautomotive
bon prix, livraison rapide.
Re: amortisseurs, plaquettes frein, disques
Hello,
Merci pour le feedback
Maxime, tu as pris des disques standards? ou autre chose?
Thx!
Fabien
Merci pour le feedback
Maxime, tu as pris des disques standards? ou autre chose?
Thx!
Fabien
Re: amortisseurs, plaquettes frein, disques
a priori il y a deux type de disques, les "vented" (avec trou ou raynure?) et les "solid" (plein?).
je suppose que les vented sont mieux?
merci,
Fab
je suppose que les vented sont mieux?
merci,
Fab
- MaximeR
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Re: amortisseurs, plaquettes frein, disques
hello,
j'ai pris les standards.
Les disques rayés accrochent mieux, mais bouffent les plaquettes et durent moins longtemps. Les trous améliorent la ventilation ... si tu as déjà eu des problèmes de surchauffe des freins.
j'ai pris les standards.
Les disques rayés accrochent mieux, mais bouffent les plaquettes et durent moins longtemps. Les trous améliorent la ventilation ... si tu as déjà eu des problèmes de surchauffe des freins.
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