Je sors de chez Ex Rover, un des rares sur Paris, qui ait encore la pompe Hydragas, dit-il.
Ma F ressemble aux 4x4 qu'ils vendent maintenant suite à leur reconversion.
Hauteur centre roue dessous aile : 375mm
Le garage m'a fait croire que la température qu'il faisait à 14h avait pour effet de relever la voiture mais faut pas pousser...
Qu'en pensez-vous ?
Merci
PS : ils ont dû en mettre car je partais de 320mm, autant dire que je tondais la pelouse.
PS2 : 110 euros
MG F trop haute (375mm) ?
- MaximeR
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Re: MG F trop haute (375mm) ?
Hello,
375 mm (à l'avant), ça reste dans les normes. le manuel donne 368 +-10 mm à 17°C.
C'est vrai qu'en partant de 320mm, il faut habituer son oeil à ce nouveau look, mais tu vas redécouvrir la tenue de route de cette voiture.
Le prix est un peu excessif. A St Germain en laye, ils m'ont fait une purge complète du circuit pour 80 euros en début d'année.
A savoir: il y a a Paris un grand nombre de garages de quartier qui entretiennent des mini (les vraies, pas les BMW), et ont la fameuse pompe.
375 mm (à l'avant), ça reste dans les normes. le manuel donne 368 +-10 mm à 17°C.
C'est vrai qu'en partant de 320mm, il faut habituer son oeil à ce nouveau look, mais tu vas redécouvrir la tenue de route de cette voiture.
Le prix est un peu excessif. A St Germain en laye, ils m'ont fait une purge complète du circuit pour 80 euros en début d'année.
A savoir: il y a a Paris un grand nombre de garages de quartier qui entretiennent des mini (les vraies, pas les BMW), et ont la fameuse pompe.
Re: MG F trop haute (375mm) ?
Pour ma part, sur ma trophy, j'étais à 290 mm, je touchais partout et je viens de la remonter à 310 mm. (distance entre le centre de la roue et le bas du passage de roue.
si cela peut t'aider :
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/DI ... tm#without
si cela peut t'aider :
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/DI ... tm#without
Re: MG F trop haute (375mm) ?
salut
mais vide la par a coup car tu seras vite en dessous de la norme, il faut vider puis rouler un peu et re mesurer et recommencer, j'avais fais la même chose sans rouler et après j'étais beaucoup trop bas.
je la laisserai comme elle est a 370mm, elle vas descendre toute seule avec le temps.
a+
mais vide la par a coup car tu seras vite en dessous de la norme, il faut vider puis rouler un peu et re mesurer et recommencer, j'avais fais la même chose sans rouler et après j'étais beaucoup trop bas.
je la laisserai comme elle est a 370mm, elle vas descendre toute seule avec le temps.
a+
- mg1921
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Re: MG F trop haute (375mm) ?
+1 avec pascandrea attend un peu avant de toucher
- Sergio77
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Re: MG F trop haute (375mm) ?
hello !
Avec la température la MG F monte ou descend...
0,6 mm pour un degre soit 1, 2 cm entre l'hiver et l'été avec 20 °degres de différence... ce qui n'est pas négligeable.
Donc ,attend les "grands froids" et ta MG F sera dans les normes c'est à dire 365 mm.
J'ai une pompe hydragas pour regonfler les spheres et j' habite la grande banlieue Sud de Paris...
Sergio
Avec la température la MG F monte ou descend...
0,6 mm pour un degre soit 1, 2 cm entre l'hiver et l'été avec 20 °degres de différence... ce qui n'est pas négligeable.
Donc ,attend les "grands froids" et ta MG F sera dans les normes c'est à dire 365 mm.
J'ai une pompe hydragas pour regonfler les spheres et j' habite la grande banlieue Sud de Paris...
Sergio
Re: MG F trop haute (375mm) ?
Je pense bien qu'elle va descendre toute seule au fil du temps, mais là ca fait vraiment 4x4 Dangel.
Pas de problème de tenue de route, si haut ?
Pas de problème de tenue de route, si haut ?
- inxs
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Re: MG F trop haute (375mm) ?
Il parait que non, ce serait meme plutot l'inverse. Du moins d'aprés ce qu'on m'a dit.
-
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Re: MG F trop haute (375mm) ?
Pas plus mal d'amortir l'intervention disons tous les 2 ans plutot que de le faire tous les 6 mois ?
Autrement question hauteur normal, une MGF n'est pas une elise meme si elle partage pour certaines le moteur car une F a plat ça tiens pas le pavé comme toute bagnole sans suspensions.
Le look pseudo circuit sur route c'est le contraire de l'efficacité le tape cul et plus grave la boite a venir en MGF avec la mauvaise saison qui vient.
Autrement question hauteur normal, une MGF n'est pas une elise meme si elle partage pour certaines le moteur car une F a plat ça tiens pas le pavé comme toute bagnole sans suspensions.
Le look pseudo circuit sur route c'est le contraire de l'efficacité le tape cul et plus grave la boite a venir en MGF avec la mauvaise saison qui vient.
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