pompe hydragaz

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
sylvain71
Messages : 19
Enregistré le : 18 avr. 2008, 17:19

pompe hydragaz

Message par sylvain71 »

bonjour.je viens d acquerir la fameuse pompe hydragaz et son liquide.je regonffle toute mgf sur Macon 71 .prix a voir.
temp3

Re: pompe hydragaz

Message par temp3 »

il te suffit de participer à la prochaine inter-régions,ton matériel sera très vite amorti.
sylvain71
Messages : 19
Enregistré le : 18 avr. 2008, 17:19

Re: pompe hydragaz

Message par sylvain71 »

oui,je l ai raté cette année mais la prochaine j espere y etre.
Avatar du membre
Sergio77
Messages : 262
Enregistré le : 14 mars 2008, 14:31
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington et je possede une pompe hydragas pour regonfler les spheres

Re: pompe hydragaz

Message par Sergio77 »

Hello!


Et moi je regonfle celle de la région Parisienne...


Sergio
Avatar du membre
ricou
Messages : 600
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:47
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1996

Re: pompe hydragaz

Message par ricou »

ahhh, petit a petit il va y en avoir dans toutes les régions.
sur toulouse, a par les garages, quelqu'un aurai ce genre de matériel ?
montagna

Re: pompe hydragaz

Message par montagna »

Bonjour je recherche, un propriétaire d'une MG qui habite en Gironde qui pourrait regonfler les suspensions de ma MGF moyennant finance. Je vous remercie d'avance pour votre solidarité.
Ça sera l'occasion de connaître un autre amoureux de cette marque.
Voici mon meal pour me contacter.

montagna335@yahoo.fr

Merci
temp3

Re: pompe hydragaz

Message par temp3 »

montagna a écrit :Bonjour je recherche, un propriétaire d'une MG qui habite en Gironde qui pourrait regonfler les suspensions de ma MGF moyennant finance. Je vous remercie d'avance pour votre solidarité.
Ça sera l'occasion de connaître un autre amoureux de cette marque.
Voici mon meal pour me contacter.

montagna335@yahoo.fr

Merci
çà tombe,ici il n'y a que des amoureux de MG,alors pas de soucis.De plus tu peux t'inscrire sur le forum,c'est gratuit et pour correspondre avec quelqu'un tu auras accés à la messagerie.A+
montagna

Re: pompe hydragaz

Message par montagna »

Je m'inscris de ce pas, j'espère qu'un MGgiste de gironde va me contacter.
merci d'avance
Invité

Re: pompe hydragaz

Message par Invité »

Bonjour,
Je viens d'acquerir une MG F 1.8 120 de 2001,dont la suspension est "inexistante",en effet à la conduite on a l'impression de conduire un kart!!pas forcemment désagreable au début....mais très inconfortable à la longue!!... J'habite le sud du 78,vers st arnould en yvelines(le fameux péage de l'A10),comment pouvons nous faire pour votre pompe hydragas rencontre ma pauvre MG? et à quel prix??
Merci d'avance,
MGF78
temp3

Re: pompe hydragaz

Message par temp3 »

Invité a écrit :Bonjour,
Je viens d'acquerir une MG F 1.8 120 de 2001,dont la suspension est "inexistante",en effet à la conduite on a l'impression de conduire un kart!!pas forcemment désagreable au début....mais très inconfortable à la longue!!... J'habite le sud du 78,vers st arnould en yvelines(le fameux péage de l'A10),comment pouvons nous faire pour votre pompe hydragas rencontre ma pauvre MG? et à quel prix??
Merci d'avance,
MGF78
inscris toi comme çà tu auras accés à la messagerie,idéal si tu veux contacter "sergio 77" :)
Avatar du membre
Sergio77
Messages : 262
Enregistré le : 14 mars 2008, 14:31
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington et je possede une pompe hydragas pour regonfler les spheres

Re: pompe hydragaz

Message par Sergio77 »

salut invité !




Tu peux me contacter: lecocq.serge@orange.fr





Sergio 77
jyb2k

Re: pompe hydragaz

Message par jyb2k »

bonjour, je serais intéréssé pour un regonflage de ma mg f, quelles sont tes disponibilitées et comment te contacter?
jyb2k

Re: pompe hydragaz

Message par jyb2k »

le message précédent s'adresse à sylvain71 je suis de lyon donc pas trop loin de Macon
jyb2
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2010, 12:12

Re: pompe hydragaz

Message par jyb2 »

sylvain71 a écrit :bonjour.je viens d acquerir la fameuse pompe hydragaz et son liquide.je regonffle toute mgf sur Macon 71 .prix a voir.
Bonjour, je souhaite faire regonfler ma f comment te contacter? Merci d'avance.
Avatar du membre
noelmona@voo.be
Messages : 39
Enregistré le : 25 mars 2010, 18:53
Région : Belgique

Re: pompe hydragaz

Message par noelmona@voo.be »

salut
je suis de Belgique

j'ai une mgf vvc de 1996
la suspension a eteé regonflée pour passer au controle technique
et j'ai la desagreable surprise de voir la voiture flotter a partyir de 100 kmheure
quelqu'un a t'il deja eu ce phenomene et si oui quelle a été sa solution
la voitureest a 37;5 cm
merci
noel
reg22

Re: pompe hydragaz

Message par reg22 »

bonjour j'ai ma MGF qui est sur cale depuis environs 3 ans j'ai la suspension trés basse penssez vous que je peu la ramener chez moi à 3 h de route pour la faire regonfler sur place ?car je suis artisan boulanger et je manque de temps pour la faire reparer dans la region de chez mes parents !
Avatar du membre
Sergio77
Messages : 262
Enregistré le : 14 mars 2008, 14:31
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington et je possede une pompe hydragas pour regonfler les spheres

Re: pompe hydragaz

Message par Sergio77 »

hello reg22

Il ne faut pas longtemps pour regonfler : 20 minutes au plus;

Tu es de quelle région?

22 Bretagne????

si tu passes par l'ile de France sud , je peux te dépanner.


Sergio 77
reg22

Re: pompe hydragaz

Message par reg22 »

Salut sergio77!
Merci pour la proposition mais g deja du mal à me rendre chez mes parents
car je manque vraiment de temps car je travail dans ma boutique pratiquent 2.5 ans
donc je ne peu pas venir sur l'ile de france mais merci beaucoup !
PS: si tu connait quelqu'un qui à une pompe sur le nord bretagne je suis intérésé !
Reg22.
koko

Re: pompe hydragaz

Message par koko »

bonjour sylvain71 si tu peut toujours gonflé les hydragaz de mgf a macon,peut tu me contacté stp c'est urgent!merci d'avance
XAVIER 17
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2010, 17:25
Région : France - Poitou-Charentes

Re: pompe hydragaz

Message par XAVIER 17 »

Bonjour à tous,
Pour info je suis dans le 17 et j'ai également le nécessaire pour regonfler, car quand j'ai acheté ma F elle était scotchée à la route mais un peu dure.... Pour le prix du regonflage c'est à discuter.
mondial5183
Messages : 10
Enregistré le : 08 avr. 2010, 08:37

Re: pompe hydragaz

Message par mondial5183 »

Bonjour à tous, pour info, je viens de commander une belle pompe hydragas en Grande-Bretagne (le top pression et depression, mais 500 roros au final avec VAT, frais de transport).
Je suis situé dans la Marne entre Reims et Chalons.
Après essai sur ma MGF (qui est bien trop basse à présent), je souhaite faire profiter de cette acquisition aux passionnés du coin...(moyennant toute petite contribution)
je vous fais signe dès qu'elle arrive.
mondial5183
Messages : 10
Enregistré le : 08 avr. 2010, 08:37

Re: pompe hydragaz

Message par mondial5183 »

**SMS**, voilà la titine est rechargée aux préconisations constructeur, pas l'habitude de la voir ainsi, un véritable 4X4...mais je m'y ferai, j ai les bonnes hauteurs mesurées. Sur route, un régal, efficace et souple à la fois. Pourquoi ai-je tant tardé...la pompe hydravac de chez liquid level est formidable (la double fonction deux manos pression, depression, vaccum)...à recommander même si un peu chère (pour un club par exemple...). Sinon vous savez tous que vous disposez d'une nouvelle capacité de regonflement dans la Marne, n'hésitez pas à me contacter par MP.
temp100

Re: pompe hydragaz

Message par temp100 »

mets là 1cm en dessous de la cote mini ... sont plus belle
RICHARDFred
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2010, 14:35
Région : France - Bourgogne

Re: pompe hydragaz

Message par RICHARDFred »

Bonjour Sylvain,

L'association pour laquelle je bosse est propriétaire d'une 111Si.
Est ce qu'il est possible de regonfler les suspensions avec ta machine, et à quel tarif.
J'ai d'autres frais à envisager dessus et je ne peux les engager que si je suis sur de pouvoir trouver quelqu'un qui puisse me regonfler les suspensions.
Merci de ta réponse.
mail : frede.aure@gmail.com

Frédéric RICHARD
gogo77

Re: pompe hydragaz

Message par gogo77 »

bonjour sergio77 j ai une mgf et il fau regonfler mes suspension quan est tu dispo?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités