mg rabaisser

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
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olivier57
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mg rabaisser

Message par olivier57 »

bonjour!!
je viens d'acheter une mg f de 97 et elle est rabaisser je voulais savoir si il peu y avoir des probleme par la suite?
j'ai aussi un souci au niveau de l'etancheiter au niveau des joints et des vitres je voulais savoir si y avait une solution pour reparer ce petit probleme?
merci pour vos reponse a bientot
temp9

Re: mg rabaisser

Message par temp9 »

[quote="olivier57"]bonjour!!
je viens d'acheter une mg f de 97 et elle est rabaisser je voulais savoir si il peu y avoir des probleme par la suite?

SALUT OLIVIER57,

LE FAITE DE ROULER RABAISSER C'EST UN PEU "TAPE CUL" JE NE SAIS PAS A COMBIEN TU ES MAIS IL ME SEMBLE QUE C'EST 365MM, MAIS JE PENSE QUE LE TOUT DOIT JOUER SUR LES ROTULES, LES BRAS, LES SPHERES ETC...

POUR LE RESTE JE NE PEUX PAS T'AIDER DESOLE.

A+
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jean 23
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Re: mg rabaisser

Message par jean 23 »

Salut Voir l'usure irreguliere interne des pneus AR ????
temp100

Re: mg rabaisser

Message par temp100 »

Non non ... ni tape cul, ni usure irrégulière ... faut faire la géométrie APRES la hauteur de caisse ... pi c'est tout ... il y a déjà qql post sur le sujet ...

Le seul véritable problème si tu es trop bas, ben ça frotte si tu braque à fond :P
et tu râcles tout les ralentisseurs .
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JMarc
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Re: mg rabaisser

Message par JMarc »

et tu petes la sonde lambda...
Mario31
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Re: mg rabaisser

Message par Mario31 »

Attend Loulou, tu dis qu'il faut faire la Geometrie avant de relever le systeme de gaz des amortisseurs? J'en apprend une bonne, je m'appretais à faire l'inverse (relever puis geo)
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jean 23
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Re: mg rabaisser

Message par jean 23 »

La geometrie est fonction de la hauteur de caisse rien a voir avec la TF
olivier57
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Re: mg rabaisser

Message par olivier57 »

salut a tous
merci pour la reponse aussi rapide et pour la capote y auraus une solution pour ne plus avoir de fuite?
j'ai encore un petit souci ces que quand je suis en troisieme et que je retrograde puis j'accelere la voiture broutte sachant que les bougie on ete changer ca peu provenir de quoi?
merci a tous
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MaximeR
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Re: mg rabaisser

Message par MaximeR »

Bonsoir tous,

moi je dis halte-là !

Sur les F, il vaut nettement mieux faire la géométrie après la hauteur...
pour le train avant, pas de différence notable, par contre, pour le train arrière, une voiture basse aura tendance à ouvrir les roues arrières vers l'avant (pour les TF, c'est moins notable car le point d'ancrage du bras tirant est plus bas).

pour les fuites, il faut voir d'où elles viennent, car il y a plusieurs raisons possibles :
- Capote trop tendue,
- Capote décalée d'un côté ou de l'autre,
- Vitre mal réglée,
- Joint mal positionné,
- Joint abîmé.

à +
temp100

Re: mg rabaisser

Message par temp100 »

faut faire la géométrie APRES la hauteur de caisse ... pi c'est tout

APRES !!!! en majuscule
Pour en rajouter une couche ... tu fais ta hauteur de caisse et ensuite ... ta géométrie (APRES)

sur ma F Trophy j'avais commencé par faire ma géométrie ... pi j'ai fais qql tests de hauteurs ... et quand cela me paru bien (le 6 jours) , heureusement que j'ai recontrôlé mon train avant ...
et pas à vapeur ... (ca c'est pour Jean)
ben j''avais une craquée de pincage ... donc je le répète ... après avoir regonflé vos sphères .... CONTROLEZ votre géométrie ....

... mais ce n'est que mon avis ... pi les Trophy c'est pas la même chose que les F ... mais bon, vous faites comme vous voulez ...
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jean 23
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Re: mg rabaisser

Message par jean 23 »

pour moi rehausse de 3 cm. perdus en 4 ans et rien a retoucherLes pneus AR sont passés a l'AV pour rectifier la bande de roulement et tout est pret pour dimanche 16 via Marseille et + si affinité :coucou: :tourne:
olivier57
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Re: mg rabaisser

Message par olivier57 »

salut maxime
ben pour les fuite j'en ai dans le coin de la capote ou ya la vitre en plein dans l'angle ou ya la fermeture de la capote et de la vitre et j'ai un ecart de 2, 3 millimetre et c soulant parce qu'avec les pluie j'ai les siege tremper donc pour le moment obliger de mettre deux sac poubelle sur les sieges le tremp de trouver une solution merci :)
jouvenot

Re: mg rabaisser

Message par jouvenot »

la suspension est hydraulique faire regonfler par garage environ 70 euros tous les deux ans
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inxs
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Re: mg rabaisser

Message par inxs »

Loulou a dit : "... pi les Trophy c'est pas la même chose que les F ... mais bon, vous faites comme vous voulez ..."
Il est bon, de temps à autre, de rappeller quelques vérités... :oui: :oui: !!
temp100

Re: mg rabaisser

Message par temp100 »

inxs,
Je viens de repeindre mes pinces de freins avant ... que c'est beau ....
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JMarc
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Re: mg rabaisser

Message par JMarc »

rolololo ..... sont modestes les proprios de trophy...
temp100

Re: mg rabaisser

Message par temp100 »

rolololo ..... sont modestes les proprios de trophy...

A mon avis, c'est du meme tonneau que les proprio de TF vintage brick de lait :mdr:
pi Trophy c'est avec un T majuscule
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JMarc
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Re: mg rabaisser

Message par JMarc »

non,môssieur, nous on est beaux !
temp100

Re: mg rabaisser

Message par temp100 »

Je vous prends à témoin ...
en plus de tomber en panne (comme certaine MGA) ca doit venir du bleu,
faut toujours qu'ils aient le derniers mots ... pénible
Ca doit venir du fait qu'ils sont toujours derrières les F Trophy ... dur a vivre pour les Zèbres :mdr:
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