Controle technique -> Rotule!
Posté : 30 déc. 2011, 12:26
Hello,
Ma titine de 2004 et 115.000km vient de fail sont CT, a cause d'une rotule qui bouge trop...
(av droit)
Pensez vous qu'il fasse que je change les 2 avants (ou les 4)?
Et cela s'appelle comment en anglais des "rotules"?
J'ai aussi les fixations amortisseurs qui sont pas bonnes (mais sans contre visite). A priori les silent blocs fatigués.
Pensez vous que je doive en profiter pour changer aussi les amortisseurs? (jamais changés)
dans ce cas, chez mike satur, je prend :
-Shock Absorbers Adjustable SPAX TF
ou
-TF Spring & Shocker Kit (Blue)
(http://www.mikesatur.com/acatalog/Onlin ... ng_31.html)
Si vous en avez d'autres a me conseiller je suis prenneur
Merci et bon reveillon!
Fabien
Ma titine de 2004 et 115.000km vient de fail sont CT, a cause d'une rotule qui bouge trop...
(av droit)
Pensez vous qu'il fasse que je change les 2 avants (ou les 4)?
Et cela s'appelle comment en anglais des "rotules"?
J'ai aussi les fixations amortisseurs qui sont pas bonnes (mais sans contre visite). A priori les silent blocs fatigués.
Pensez vous que je doive en profiter pour changer aussi les amortisseurs? (jamais changés)
dans ce cas, chez mike satur, je prend :
-Shock Absorbers Adjustable SPAX TF
ou
-TF Spring & Shocker Kit (Blue)
(http://www.mikesatur.com/acatalog/Onlin ... ng_31.html)
Si vous en avez d'autres a me conseiller je suis prenneur
Merci et bon reveillon!
Fabien