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Controle technique -> Rotule!

Posté : 30 déc. 2011, 12:26
par Fab
Hello,

Ma titine de 2004 et 115.000km vient de fail sont CT, a cause d'une rotule qui bouge trop...
(av droit)
Pensez vous qu'il fasse que je change les 2 avants (ou les 4)?
Et cela s'appelle comment en anglais des "rotules"? :suspect:

J'ai aussi les fixations amortisseurs qui sont pas bonnes (mais sans contre visite). A priori les silent blocs fatigués.
Pensez vous que je doive en profiter pour changer aussi les amortisseurs? (jamais changés)
dans ce cas, chez mike satur, je prend :
-Shock Absorbers Adjustable SPAX TF
ou
-TF Spring & Shocker Kit (Blue)
(http://www.mikesatur.com/acatalog/Onlin ... ng_31.html)
Si vous en avez d'autres a me conseiller je suis prenneur :)

Merci et bon reveillon!
Fabien

Re: Controle technique -> Rotule!

Posté : 30 déc. 2011, 12:32
par david95
hello

rotule de quoi ? direction ? suspension ?

Re: Controle technique -> Rotule!

Posté : 30 déc. 2011, 12:42
par Fab
Désolé pour le manque de précision :)
voici la ligne du CT :
"5.2.4.1.2. DEMI-TRAIN AV (y compris ancrages) : jeu important ou anormal rotule et/ou articulation, SUPD"

Voila voila....
merci :)

Re: Controle technique -> Rotule!

Posté : 30 déc. 2011, 19:11
par MaximeR
SUPD... c'est pas supérieur droit ?

à 50 livres pièces, je changerais les deux.

Re: Controle technique -> Rotule!

Posté : 30 déc. 2011, 19:33
par temp100
et il faut bien ammortir l'extracteur :P

Re: Controle technique -> Rotule!

Posté : 02 janv. 2012, 09:41
par Fab
Hello et bonne année :)

Quelqu'un peut me donner le nom anglais de "rotule" (ball socket join?)

Et ca serait merveilleux, un lien sur rimmer ou autres, car je suis un peu perdu la... :)

Merci!

Re: Controle technique -> Rotule!

Posté : 02 janv. 2012, 10:28
par titain
sinon, on vend aussi des pièces neuves en France en voici un exemple

Re: Controle technique -> Rotule!

Posté : 02 janv. 2012, 12:25
par Fab
Effectivement :)
je suis tellment habitué a aller directement sur les sites anglais...

merci :)