j'ai une pompe hydragas

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
PhilMG
Messages : 37
Enregistré le : 16 févr. 2011, 20:43
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : MGF VVC 145cv MY2000 / Mk2

Re: j'ai une pompe hydragas

Message par PhilMG »

En effet l’investissement vaut la peine !
@Tuscany
Pas de problème, je peux le faire avec toi, je l'ai déjà fait sur la mienne, c'est très simple !
Pas de participation, mon but n'est pas de faire du business, mais comme dans l’esprit de ce forum de partager et s’entraider.
N’hésites pas à me contacter en MP quand tu en auras besoin afin que je te fournisse mes coordonnées.
Avatar du membre
Tuscany
Messages : 242
Enregistré le : 25 août 2012, 16:42
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Edition Spéciale 2000

Re: j'ai une pompe hydragas

Message par Tuscany »

PhilMG a écrit :En effet l’investissement vaut la peine !
@Tuscany
Pas de problème, je peux le faire avec toi, je l'ai déjà fait sur la mienne, c'est très simple !
Pas de participation, mon but n'est pas de faire du business, mais comme dans l’esprit de ce forum de partager et s’entraider.
N’hésites pas à me contacter en MP quand tu en auras besoin afin que je te fournisse mes coordonnées.
Merci beaucoup PhilMG, lorsqu'il fera un peu plus doux (15°-17°) je passerai te faire un "coucou" pour une mise à niveau printanière. ;o)
Je te contacterai par MP , encore merci d'avance.

Tuscany
moissem
Messages : 6
Enregistré le : 16 juil. 2014, 11:26
Région : France - Ile-de-France
Type : TF

Re: j'ai une pompe hydragas

Message par moissem »

bonjour je recherche une personne pour gonflez ma mg je suis sur epinay sur seine et je suis vraiment en galere merci davance
LEDZEPWHO
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2014, 13:56
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F

Re: j'ai une pompe hydragas

Message par LEDZEPWHO »

xmen59 a écrit :bonjour a tous
devant la difficulté à trouver une pompe pour regonfler les amortos de ma MGF et le fait que cela est nécéssaire au moins une fois par an, j'ai investi dans une pompe ..... une bonne achetée chez LIMORA.
Je suis du Nord, a douai, si quelqu'un ici est intéressé pour une mise a niveau de ses suspattes, qu'il me contacte.
J'ai aussi 5 l de fluide hydrolastique mais je vais d'abord regonfler celles de ma voiture et je verrai combien il m'en reste ensuite. :b:

Bonjour,

je viens de lire ton message concernant la proposition de remise à niveau des hydragas sur MG F.
Je suis de St Amand les Eaux et aurais un regonflage à prévoir....
pourrais tu me faire ça..et pour combien ??

Merci
Avatar du membre
jean-luc
Messages : 290
Enregistré le : 21 août 2015, 20:59
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 2000
Serie speciale : MGF Wedgewood SE ,MGF Trophy 160

Re: j'ai une pompe hydragas

Message par jean-luc »

LEDZEPWHO a écrit :
xmen59 a écrit :bonjour a tous
devant la difficulté à trouver une pompe pour regonfler les amortos de ma MGF et le fait que cela est nécéssaire au moins une fois par an, j'ai investi dans une pompe ..... une bonne achetée chez LIMORA.
Je suis du Nord, a douai, si quelqu'un ici est intéressé pour une mise a niveau de ses suspattes, qu'il me contacte.
J'ai aussi 5 l de fluide hydrolastique mais je vais d'abord regonfler celles de ma voiture et je verrai combien il m'en reste ensuite. :b:

Bonjour,

je viens de lire ton message concernant la proposition de remise à niveau des hydragas sur MG F.
Je suis de St Amand les Eaux et aurais un regonflage à prévoir....
pourrais tu me faire ça..et pour combien ??

Merci
Bonsoir ,
Tu es un peu loin de chez moi entre le nord et le pas de calais :escrime: mais pour moi c'est gratuit pour les passionnés de mg a toi de voir ;jap2:
LEDZEPWHO
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2014, 13:56
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F

Re: j'ai une pompe hydragas

Message par LEDZEPWHO »

Merci de ta réponse Jean Luc

je prends bonne note de ta proposition...
Je vais voir la possibilité de la mettre sur un plateau
et te tiendrai informé..
Là pour le moment je prépare les vacances

Encore merci

Edmond
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité