MGF Remise a niveau des Hydragas

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
MG_MKII_GREEN
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2013, 18:16
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : F

MGF Remise a niveau des Hydragas

Message par MG_MKII_GREEN »

Bonjour
Je cherche quelqu'un pour me prêter (moyennant finance bien entendu..)une pompe Hydragas pour regonfler mes Sphères et ce dans la région Champagne Ardennes. Si quelqu'un dans la région à ce type de pompe (et le précieux liquide ) ce serais sympa.Merci http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/posting ... =post&f=32#
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MGF Remise a niveau des Hydragas

Message par T trophy R »

Bonjour. Une petite presentation est de mise et toujours agréable. Venir par intérêt et non par envie de partager etant mal vu.

sinon utilise le bouton rechercher il y a un sujet que j'avais lancé qui répertorie l'ensemble des propriétaires de pompes.

sinon sur ebay uk il y en a à 60 euros.

Bonne soirée et bienvenue
MG_MKII_GREEN
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2013, 18:16
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : F

Re: MGF Remise a niveau des Hydragas

Message par MG_MKII_GREEN »

Bonjour a tous
Effectivement j'ai oublié de me présenté.
Je suis passionné de Mécanique en générale et des cabriolets en particulier. J'ai hésiter longtemps entre une MX5 et une MGF et j'ai acheté une MX5 avec lequel je suis très content... mais, l'envie d'avoir une anglaise (une vraie =>)m'a repris et je suis laissé séduire par une MGF modèle 2000 (donc MK2) et comme je ne l'ai pas acheté très cher il y a beaucoup de boulot. J'ai attaqué le train avant complet et les freins à l'arrière pour l'instant . Je vais donc commencer par une pompe HYDRAGAS , élément indispensable pour une MGF.

Voila ma petite présentation et bonne fin d'année à tous
Cordialement
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: MGF Remise a niveau des Hydragas

Message par jordan83 »

Bonsoir,

Cool, tu pourras nous faire un petit comparatif objectif entre les deux! :D
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MGF Remise a niveau des Hydragas

Message par bob750 »

Pas sur qu'on le revois dommage
J'ai hésiter il y a quelques mois avant d'acheter TititeF mais pour le budget que je m’était fixer c’était des poubelles et excuser moi le terme mais une MX5 sa a vraiment une sale gueule que sait laid mise a part les dernières (j'aime bien l'avant, mais l’arrière inchangée avec les feux lexus d'origine est a chier) j'accroche vraiment pas
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: MGF Remise a niveau des Hydragas

Message par jordan83 »

Je partage ton avis.
La MX5, même si ça doit être un roadster sympa, je n'accroche pas du tout.
Je trouve la carrosserie pas assez volumineuse et la capote trop imposante ( difficile de décrire un ressenti par écrit...) ainsi que le pare brise.
Et quand c'est décapoté, je trouve que le conducteur sort trop de la voiture. Cela fait " crapaud sur une boite d'allumettes ".
MG_MKII_GREEN
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2013, 18:16
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : F

Re: MGF Remise a niveau des Hydragas

Message par MG_MKII_GREEN »

Bonjour à tous
Effectivement, on peut être dire que la MX5 n'est pas très jolie pas rapport à la MG, mais avez vous essayer la tenue de route.... un rail. Comparer à la SLK que j'avait avant , rien à voir . J'ai fait 4500 Km sur les routes espagnoles (pas les autoroutes..) c'est un vrai régal. Mais j'attend d'avoir remis en forme ma MGF pour faire le comparatif.
J'ai oublier de vous dire que la MGF est ma 37 eme voiture (sans compter à peu près une vingtaine de moto) ... et que ma première était une SPIT 1500 FH , cela ne me rajeunit pas.....

Bon réveillon à tous
Avatar du membre
TrophyBlue
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Trophy 160

Re: MGF Remise a niveau des Hydragas

Message par TrophyBlue »

Je suis impatient de lire ton comparatif MX5- MGF.

J'ai eu 2 MG F et à chaque fois , j'ai hésité à prendre la mazda , qui a l'air vraiment sympa à conduire mais qui est effectivement moins jolie.
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MGF Remise a niveau des Hydragas

Message par bob750 »

TrophyBlue a écrit :Je suis impatient de lire ton comparatif MX5- MGF.

J'ai eu 2 MG F et à chaque fois , j'ai hésité à prendre la mazda , qui a l'air vraiment sympa à conduire mais qui est effectivement moins jolie.
garde la MG ou passe chez Lotus ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités