Bonsoir,suite à mon contrôle technique il en ressort quelques petites choses d'on une rotule inferieur.
Il se trouve qu'elle est soudée au bras inferieur
es que la rotule se détail ? Ou faut il changer le bras entier ?
Autre question , malgré le fait d'avoir remonter la belle , le carrossage reste négatif et donc bouffé du pneu à l'intérieur ,qu'elle est la bonne hauteur (entre l'aile et le centre de roue )? Je ne veut pas trop me retrouver avec un 4 4 non plus
sinon j'ai de l'ouverture à donf à l'avant, ce qui est pas bon , pour le parra vu que c'est une propulsion il serais pas mieux d'y mètre un peu de pincement ?
Merci pour vos futures réponses
rotule inferieur mg f et autre petite question
- lagaff
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Re: rotule inferieur mg f et autre petite question
Salut,
Pour la hauteur de la voiture, il faut mesurer la hauteur entre l'aile et le centre du moyeu (le centre de la roue si tu préfère). Cette mesure se fait à l'avant et sur un sol plat, bien sûr ;-)
La hauteur préconisée est de 360 MM.
Pour ta rotule, il me semble qu'elle est vendue avec le bras.
Pour la hauteur de la voiture, il faut mesurer la hauteur entre l'aile et le centre du moyeu (le centre de la roue si tu préfère). Cette mesure se fait à l'avant et sur un sol plat, bien sûr ;-)
La hauteur préconisée est de 360 MM.
Pour ta rotule, il me semble qu'elle est vendue avec le bras.
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