rotule inferieur mg f et autre petite question

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
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biloux
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rotule inferieur mg f et autre petite question

Message par biloux »

Bonsoir,suite à mon contrôle technique il en ressort quelques petites choses d'on une rotule inferieur.

Il se trouve qu'elle est soudée au bras inferieur

es que la rotule se détail ? Ou faut il changer le bras entier ?


Autre question , malgré le fait d'avoir remonter la belle , le carrossage reste négatif et donc bouffé du pneu à l'intérieur ,qu'elle est la bonne hauteur (entre l'aile et le centre de roue )? Je ne veut pas trop me retrouver avec un 4 4 non plus

sinon j'ai de l'ouverture à donf à l'avant, ce qui est pas bon , pour le parra vu que c'est une propulsion il serais pas mieux d'y mètre un peu de pincement ?


Merci pour vos futures réponses
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lagaff
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Re: rotule inferieur mg f et autre petite question

Message par lagaff »

Salut,
Pour la hauteur de la voiture, il faut mesurer la hauteur entre l'aile et le centre du moyeu (le centre de la roue si tu préfère). Cette mesure se fait à l'avant et sur un sol plat, bien sûr ;-)
La hauteur préconisée est de 360 MM.
Pour ta rotule, il me semble qu'elle est vendue avec le bras.
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