Problème klaxon
Problème klaxon
Bonjour , je fais appel à vous pour un souci que j'ai sur mon mg . Mon klaxon est bloqué et reste en marche constamment , obliger de le debranche . Les interrupteurs du volant ne sont pas colle . Avez vous peu être une idée ou une solution à me soumettre . Merci
- matpatou
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- Enregistré le : 11 janv. 2018, 10:52
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Re: Problème klaxon
Bonjour,
moi c'était l'inverse, leur membrane était collé, je n'en ai ressuscité qu'un bref.
Pour avoir tourné autour du circuit électrique en question (klaxon c'est "horn" en anglais) :
http://mgfcar.de/schedules/index.htm
http://mgfcar.de/schedules/sb1.jpg
http://mgfcar.de/schedules/sb6.jpg
http://mgfcar.de/schedules/sb19.jpg
-a fortiori le fuse N° 7 (ou 1 pour le coup la doc met le doute) est bon sinon ça fonctionne pas (mais tu peux le virer en attendant je crois bien qu'il n'y a rien d'autre dessus)
-si tu es sur du circuit de commande (les switch au volant commande le relais, en refermant le positif venant du fusible n°7 (ou 1) et de la commande du relais sur la masse commune):
-un court-circuit après le relais entre un fil et la masse commune aurait fais fondre le fusible, rien ne fonctionnerai.
Donc,
-le relais qui resté collé (je ne sais plus s'il est devant ou sous le volant) est le plus probable
-sinon, c'est la sortie de l'ECU/Alarme qui ferme la commande, ça à priori simple à déconnecter, mais la panne est moins facilement réparable.
moi c'était l'inverse, leur membrane était collé, je n'en ai ressuscité qu'un bref.
Pour avoir tourné autour du circuit électrique en question (klaxon c'est "horn" en anglais) :
http://mgfcar.de/schedules/index.htm
http://mgfcar.de/schedules/sb1.jpg
http://mgfcar.de/schedules/sb6.jpg
http://mgfcar.de/schedules/sb19.jpg
-a fortiori le fuse N° 7 (ou 1 pour le coup la doc met le doute) est bon sinon ça fonctionne pas (mais tu peux le virer en attendant je crois bien qu'il n'y a rien d'autre dessus)
-si tu es sur du circuit de commande (les switch au volant commande le relais, en refermant le positif venant du fusible n°7 (ou 1) et de la commande du relais sur la masse commune):
-un court-circuit après le relais entre un fil et la masse commune aurait fais fondre le fusible, rien ne fonctionnerai.
Donc,
-le relais qui resté collé (je ne sais plus s'il est devant ou sous le volant) est le plus probable
-sinon, c'est la sortie de l'ECU/Alarme qui ferme la commande, ça à priori simple à déconnecter, mais la panne est moins facilement réparable.
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