coupelle d'amortisseurs

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
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pyreneen
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Re: coupelle d'amortisseurs

Message par pyreneen »

william1707 a écrit :Hello

Spax pour mg tf il faut :

AV 8 ou 10
AR 12 ou 14

Au choix selon la dureté voulue.

Pour les mettre à 0 : les tourner à fond dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Puis compter les clics dans le sens des aiguilles d’une montre.
Un clic = Un cran.

À+
Bonjour Messieurs, j'ai suivi vos conseils, pas eu besoin d'un tournevis car les amortisseurs dispose d'une molette noire qui permet de faire le réglage que j'ai pu effectuer à travers la jante.
J'ai donc mis 14 à l'arrière et 8 à l'avant, c'est nickel, ça change la vie!!!
Merci encore à tous!!
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Ntb699
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Re: coupelle d'amortisseurs

Message par Ntb699 »

pyreneen a écrit :La voiture se comporte plutôt mal maintenant sur la route, moins de tenu de route qu'avant, beaucoup de bruit de grincement à chaque trou ou bosse et la voiture semble un peu flotter ou rebondir.

J'ai donc mis 14 à l'arrière et 8 à l'avant, c'est nickel, ça change la vie!!!
Pourrais-tu préciser ce qui était réglé ou dans quel sens tu as changé les réglages pour que "ça change la vie!"
Qu'en est-il maintenant de la tenue de route et du flottement?
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