Avec ou sans silent bloc.....

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Avatar du membre
polo68
Messages : 362
Enregistré le : 18 nov. 2014, 14:42
Région : France - Alsace
Type : F
année : 1997

Avec ou sans silent bloc.....

Message par polo68 »

Bonjour à tous amoureux des MG,

Alors voilà en ce moment ma petite verte est en train de se refaire une santé niveaux châssis et carrosserie avec le montage du FCCKit, peinture châssis, silent blocs polyurethane, barre anti torsion ARB et pose du reste de la ligne s'échappent inox et durite de refroidissement inox.

Mais voilà l'objet de ma question, je recherche les pièces qui servent à maintenir les berceaux à la caisse, sauf qu'il existe deux sorte avec ou sans silent blocs. Quelqu'un pourrait il me dire si sur une f steptronic de 2001 il y a, ou pas, ces silent blocs.
Et si il est possible de monter des modeles inox sans silent blocs sur une f qui en a d'origine.

Avec:
ImageAlbum MG

Je ne suis pas à la maison depuis octobre et je ne peut pas constaté par moi même d'où l'objet de la question.

Voici ce que je voudrait mettre, sans:

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Par avance un grand merci pour vos futures réponses.

Polo68
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Avec ou sans silent bloc.....

Message par MGecho »

Rimmer catalogue les 2 (avec et sans) pour les MG F post 1997 donc tu dois pouvoir monter les supports avec ou sans silent blocs. :jap:

Tu sembles rechercher plus de rigidité avec le montage des barres anti torsion mais je ne connais pas l'impact sur le confort général de la voiture des fixations berceaux sans caoutchouc.
Avatar du membre
Tuscany
Messages : 239
Enregistré le : 25 août 2012, 16:42
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Edition Spéciale 2000

Re: Avec ou sans silent bloc.....

Message par Tuscany »

Salut,
Pour avoir dû le faire après passage au contrôle technique je peux t'affirmer que les MGF ont un silent bloc à l'intérieur et le TF pas ...MAIS ... de source 'mécano' il est tout à fait possible de mettre sur une MGF des fixations sans silentbloc. Ta voiture sera plus 'rigide' et ssi tu le fait , n'oublies pas de replacer tout le jeu original que tu as sur ta voiture.

Amicalement

Tuscany
Avatar du membre
polo68
Messages : 362
Enregistré le : 18 nov. 2014, 14:42
Région : France - Alsace
Type : F
année : 1997

Re: Avec ou sans silent bloc.....

Message par polo68 »

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos réponses pour ce qui est de ta réponse Tuscany oui j'ai pris le kit de silent blocs polyurethane de rimmer donc je pense que sa devrait aller, la je change quasiment tout pour du neuf le résultat sera pas mal j'imagine avec une petite surprise en photo.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité