Problème suspensions,amortisseur
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Problème suspensions,amortisseur
Bonjour ma F ayant été refusée au controle technique j'ai du regonfler mes sphères et je suis donc repassé test suspenson amortisseur ok mais toujours deds chocs énormes a chaque imperfection , bosses . A quoi cela peut il etre du ? Peut on trouver des silent blocks pour nos F ? le gars du controle m'&a montré qu'ils étaient en piteux état et m'a parlé d'une mauvaise fixation des amortisseurs ?
- jordan83
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Re: Problème suspensions,amortisseur
Montre nous de quels silent blocs tu parles.
Comme cela il sera plus facile pour nous de te donner la réf de la pièce à changer.
Comme cela il sera plus facile pour nous de te donner la réf de la pièce à changer.
- MaximeR
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Re: Problème suspensions,amortisseur
Hello,
pour les chocs sur les bosses ça peut être du à deux choses :
- de l'air dans le circuit bas des hydragas (facile à corriger avec une pompe pro - celle qui permet la mise sous vide du circuit)
- plus d'azote dans la partie haute des sphères ... et là, c'est la galère. Il y a des gens en angleterre qui posent une valve de climatisation sur les sphères et les re-remplisse d'azote. Je crois que certains sur le forum sont passée par cette case. Attention, certains rigolos posent des valves de pneu données pour tenir 6 bars là où il en faut 40 : il faut bien vérifier qu'ils posent des valves de clim (70 bars minimum).
Pour le montage des amortisseurs, c'est une grande classique. Les silent-blocs bas ont tendance à se déformer. Il faut juste savoir quels amortisseurs sont montés, car l'anneau du bas, suivant les modèles, n'est pas forcément de la même taille.
pour les chocs sur les bosses ça peut être du à deux choses :
- de l'air dans le circuit bas des hydragas (facile à corriger avec une pompe pro - celle qui permet la mise sous vide du circuit)
- plus d'azote dans la partie haute des sphères ... et là, c'est la galère. Il y a des gens en angleterre qui posent une valve de climatisation sur les sphères et les re-remplisse d'azote. Je crois que certains sur le forum sont passée par cette case. Attention, certains rigolos posent des valves de pneu données pour tenir 6 bars là où il en faut 40 : il faut bien vérifier qu'ils posent des valves de clim (70 bars minimum).
Pour le montage des amortisseurs, c'est une grande classique. Les silent-blocs bas ont tendance à se déformer. Il faut juste savoir quels amortisseurs sont montés, car l'anneau du bas, suivant les modèles, n'est pas forcément de la même taille.
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Re: Problème suspensions,amortisseur
merci je bosse moi meme dans la climatisation donc je pense que ma pompe a vide pourrait faire l'affaire
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