Ai-je besoin d'outils spéciaux pour extraire les silentblocs? ou les monter d'ailleurs...MaximeR a écrit :Oui,
Je changerais 15 , 21, et 17 des deux cotés. De tout façon, le plus pénible à changer, c'est le 15, les deux autres, c'est du gâteau.
En suite, il faudra réfléchir à l'avant, parce que la gauche est bizarre. C'est comme si la route avant gauche avait reculé, et qu'on avait corrigé ça en faisant pivoter le berceau vers le droite. À mon avis il manque une cale au niveau du Silent bloc inférieur (le pièce 88 ici https://rimmerbros.com/Item--i-GRID018900 ), mais c'est un coin pas facile à diagnostiquer, je peux me tromper.
Pour la cale je regarderai
Donc si je monte deux polybush orange commandés chez Rimmer, ça restera cohérent avec les silentblocs d'origine, pas besoin de faire tout l'un ou tout l'autre tant que les comportements des silent blocs sont identiques c'est ça?micafrog a écrit : En gros le bleu est souple, le rouge plus dur pour la piste et vitesse, le orange est le compromis des 2
+1micafrog a écrit :C'est bon à savoirMaximeR a écrit :J'ajoute que ces codes couleur ne sont valables que pour la marque Polybush.
Les Autobush, c'est de la m****, et Powerflex c'est le top.l