bonjour
j'ai commandé les silent block pour la suspension avant en Poly Urethane (PU), l'autre jour je voulais donc les installer sur ma f, je démonte et je m'aperçois que l'intérieur de mon bras de suspension est complètement rouillé (comme de nombreuse f je pense), je commande donc de nouveau bras et maintenant j'ai un dilemne, vais-je installer sur les nouveaux bras les silent block en PU ou est-ce que je laisse ceux d'origine qui seront tout neuf et donc rigide, je sais que les silent block en PU sont plus durs que ceux d'origine et qu'il est bien de les changer quand la voiture à deja pas mal de kms (la mienne en a 100k), mais comme ils seront neuf ils devrait etre dur aussi, non?
le plus dur est de démonter le bras de suspension,
avez vous une sugestion a me faire ?
merci pour vos messages
PS : au cas ou vous chercher un kit de suspension en PU j'en ai toujours un a vendre, je le vend car j'en ai a double.
dilemne, besoin de vos conseils.
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités