Disque mort ou pas ?
- bugman23
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Disque mort ou pas ?
Hello je viens d'acheter un kit gros frein sur ebay d'occaz pour monter sur la TF plus tard...
Une idée si quelqu'un pouvais me dire si les disque sont mort ou pas :
http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000557.JPG
http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000558.JPG
http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000556.JPG
http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000554.JPG
Ya comme une croute granuleuse sur les coté, bien sur ils ont pas été nétoyé ni rien...
Une idée si je met du neuf ou pas ?
Une idée si quelqu'un pouvais me dire si les disque sont mort ou pas :
http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000557.JPG
http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000558.JPG
http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000556.JPG
http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000554.JPG
Ya comme une croute granuleuse sur les coté, bien sur ils ont pas été nétoyé ni rien...
Une idée si je met du neuf ou pas ?
Hello Bug,
Un très bon conseil va poser la question chez un garagiste c'est beaucoup trop important!!!!!
En outre, la vente/achat d'occasion des éléments de freinage, pneumatique et suspension (notamment) sont strictement interdit en france pour des raisons évidentes de sécurité.
Dans le doute, oui, mets du neuf!
Un très bon conseil va poser la question chez un garagiste c'est beaucoup trop important!!!!!
En outre, la vente/achat d'occasion des éléments de freinage, pneumatique et suspension (notamment) sont strictement interdit en france pour des raisons évidentes de sécurité.
Dans le doute, oui, mets du neuf!
- bugman23
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Ok, bon je vais les changer alors je vais prendre ca :
Durites avia goodriget :
http://cgi.ebay.fr/MGF-160-TF-AND-TROPH ... dZViewItem
et ca en disques plaquettes :
http://cgi.ebay.fr/MGF-EBC-PERFORMANCE- ... m153.l1262
Ca alourdie la notes donc jvais faire ca sur plusieurs mois...
Durites avia goodriget :
http://cgi.ebay.fr/MGF-160-TF-AND-TROPH ... dZViewItem
et ca en disques plaquettes :
http://cgi.ebay.fr/MGF-EBC-PERFORMANCE- ... m153.l1262
Ca alourdie la notes donc jvais faire ca sur plusieurs mois...
y'a pas a discuter des lustres la dessus tu telephones au concessionnaire ils ont les cotes d'usure mini c'est obligatoire ainsi que les maxi ensuite pied a coulisse verifier s'ils ne sont pas voilés aussi
be careful seul un petit garagiste du coin te fera le boulot sur des disques anciens car c'est interdit de remonter de l'occaze en freinage en cas de pepins cela engage la responsabilité du garagiste peu te le feront crois moi vaut mieux verifier les etriers puis acheter des disques neufs tu vas pas être deçu des frais de port si tu achetes en angleterre a+
be careful seul un petit garagiste du coin te fera le boulot sur des disques anciens car c'est interdit de remonter de l'occaze en freinage en cas de pepins cela engage la responsabilité du garagiste peu te le feront crois moi vaut mieux verifier les etriers puis acheter des disques neufs tu vas pas être deçu des frais de port si tu achetes en angleterre a+
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salut bugman
tu as fais le bon choix
a+
Ok, bon je vais les changer alors je vais prendre ca :
Durites avia goodriget :
http://cgi.ebay.fr/MGF-160-TF-AND-TROPHY-GOODRIDGE.....
et ca en disques plaquettes :
http://cgi.ebay.fr/MGF-EBC-PERFORMANCE-304-MM-FRON.....
Ca alourdie la notes donc jvais faire ca sur plusieurs mois...
tu as fais le bon choix
a+
Ok, bon je vais les changer alors je vais prendre ca :
Durites avia goodriget :
http://cgi.ebay.fr/MGF-160-TF-AND-TROPHY-GOODRIDGE.....
et ca en disques plaquettes :
http://cgi.ebay.fr/MGF-EBC-PERFORMANCE-304-MM-FRON.....
Ca alourdie la notes donc jvais faire ca sur plusieurs mois...
- bugman23
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Les étriers sont propre (enfin ils ont quelques éraflures mais bon pas grand chose non plus :
http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000545.JPG
http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000546.JPG
http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000547.JPG
http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000548.JPG
http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000553.JPG
Ce soir je retire les plaquettes des etriers et jvais nétoyer ca en profondeur avec une nétoyant frein qu'il soit tout propre.
Pour les disques et durites jvais voir ca plus tard quand j'aurai les finances j'ai déjà le plus important et le plus chiant a trouver les etriers c'est déjà ca...
http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000545.JPG
http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000546.JPG
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http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000548.JPG
http://bugman23.free.fr/Nouveau%20dossier/P1000553.JPG
Ce soir je retire les plaquettes des etriers et jvais nétoyer ca en profondeur avec une nétoyant frein qu'il soit tout propre.
Pour les disques et durites jvais voir ca plus tard quand j'aurai les finances j'ai déjà le plus important et le plus chiant a trouver les etriers c'est déjà ca...
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Resalut
Fait attention au produit que tu vas utiliser car les ap racing sont peint donc risque de perdre de la couleur suivant le produit que tu vas prendre, pour ma part j'avais pris un produit pour nettoyer les jantes alu, le produit est moins agressif.
Bonne chance aussi pour l'enlèvement des pins qui tiennent les plaquettes, je te conseil de mettre du produit (genre wd-40) et de bien laisser agir avant de taper dessus, les miennes étaient incroyablement prise dans la masse et je te conseil d'en mettre des neuves après.
Dévisse aussi complètement les vis de purge et enlève tout le liquide qui est à l'intérieur des étriers, tu évitera d'en mettre un peu partout quand tu vas travailler dessus.
En tout cas les étriers ont l'air bien, tu ne devrai pas avoir de probleme avec, contrôle les biens avant de les monter sur ta voiture.
a+
PS: pourquoi tes photos sont elles si longues a êtres downloadée ?
Fait attention au produit que tu vas utiliser car les ap racing sont peint donc risque de perdre de la couleur suivant le produit que tu vas prendre, pour ma part j'avais pris un produit pour nettoyer les jantes alu, le produit est moins agressif.
Bonne chance aussi pour l'enlèvement des pins qui tiennent les plaquettes, je te conseil de mettre du produit (genre wd-40) et de bien laisser agir avant de taper dessus, les miennes étaient incroyablement prise dans la masse et je te conseil d'en mettre des neuves après.
Dévisse aussi complètement les vis de purge et enlève tout le liquide qui est à l'intérieur des étriers, tu évitera d'en mettre un peu partout quand tu vas travailler dessus.
En tout cas les étriers ont l'air bien, tu ne devrai pas avoir de probleme avec, contrôle les biens avant de les monter sur ta voiture.
a+
PS: pourquoi tes photos sont elles si longues a êtres downloadée ?
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