J'ai essayé de me procurer un silencieux X-Power mais malheureusement, X-Part n'arrive pas à le faire venir en France.
J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont déja monté des pots inox sur leurs TF
Merci d'avance
Méfie, en france les forces de l'ordre font quelquefois des controles pour le taux de pollution, ils sont équipés pour certains de l'appareil qui va bien.wuestenberghs a écrit :hello pour le controle technique pas de probleme je remet tout d'origine et hop no problemo.
alors pour Zeeter regarde sur zeeter.fr tout symplement.
Pour les photo de ma belle je n'arrive pas a en mettre je ne sais pas comment faire desolé.
Pourquoi incidences sur l'embrayage?guiman72 a écrit :mon pote a un TT 180cv, j'ai mit une boite a air forcé en carbone BMC , le son est unique, j'ai l'impréssion davoir une turbne deriere moi, aprés le bruit tu peu t'en lassé, moi qui utilise ma mg tout les jour je croi que je vais l'enlevé car j'ai peur que sa est des incidence mécanique (embrayage entre autre)
J4aimerais bien savoir aussiMr Propre a écrit :Pourquoi incidences sur l'embrayage?guiman72 a écrit :mon pote a un TT 180cv, j'ai mit une boite a air forcé en carbone BMC , le son est unique, j'ai l'impréssion davoir une turbne deriere moi, aprés le bruit tu peu t'en lassé, moi qui utilise ma mg tout les jour je croi que je vais l'enlevé car j'ai peur que sa est des incidence mécanique (embrayage entre autre)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité