Quel sont les différences par rapport au filtre a air d?origine sur une MGFVVC ,c'est-à-dire :
Cela augmente t?il le bruit du véhicule en utilisation route et surtout autoroutière aux vitesses a peut près légales, car je préfère écouter sur un long trajet autre chose que le moteur.
Si j?aime bien entendre s?exprimer un moteur sur une accélération franche, type dépassement rapide, j?aime bien aussi sa discrétion quand on veut discuter ou rouler décapoter sur un filet de gaz
Il y a-t-il une différence reconnue de puissance ou de réactivité de la mécanique par cette modification ou cela est il surtout subjectif ?
Par exemple j?ai changé le boîtier papillon d?origine et sans savoir la modif de puissance le moteur « respire » mieux et les reprises sont plus franches. Le bruit avais d?ailleurs augmenté et j?ai donc mis un couche d?insonorisant en plus, la sonorité est redevenu discrète mais légèrement plus grave.
Et enfin quel est le prix de la pose de ce filtre, et peut-on le faire faire par le réseau MG et cela a-t-il une incidence sur la consommation.
Beaucoup de questions d?un coup
