Queqlues photos de l'environnement moteur. Je voulais isoler le collecteur avec du scotch mais il l'est déjà!
Ca respire un poil mieux mais rien de notable.
Eh bien oui, je suis sur de moi: regarde la dernière photo, le collecteur est complétement englobé dans une protection en aluminium. Pas de scotch à échappement of course.Pob a écrit :Tu es sur de ce que tu dis pour le collecteur???
Ca m'etonnne beaucoup qu'il soit isolé d'origine, c'est assez mauvais pour sa durée de vie...
Ah, ok, mais la plaque de protection, c'est normal, c'est pas un isolant a collecteur, c'est juste pour ne pas chauffer inutilement le compartiment moteur.Mr Propre a écrit :Eh bien oui, je suis sur de moi: regarde la dernière photo, le collecteur est complétement englobé dans une protection en aluminium. Pas de scotch à échappement of course.Pob a écrit :Tu es sur de ce que tu dis pour le collecteur???
Ca m'etonnne beaucoup qu'il soit isolé d'origine, c'est assez mauvais pour sa durée de vie...
Mr Propre a écrit :Par contre, en ce qui concerne le filtre à air, comme je vous l'avais dit j'ai 2 entrés d'air donc 2 gaines partant de la boite à air:
- une qui suit le prolongement du coffre pour terminer 30cm en dessous de l'admission
- une qui part vers l'arrière pour finir en dessous la carroserie, au niveau du filtre à essence![]()
Je n'ai jamais vu de TF avec ces entrées d'air, suis-je le seul dans ce cas???
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité