Installation d'un Kit d'Admission Direct Green sur ma MGF
tu me fais peur la !!! je vais remettre ma boite a air pour voir si j'ai pas une difference en acceleration. pourtant quand on voit les courbes entre la boite a air d'origine et le kit KN en admission directe, ca marche pas mal. bizarre ton affaire. moi sur le coup j'avais pas vu de perte de perf. je vais reessayer comme l'origine on sait jamais... 

Tu dois être super déçu!!!!! C'est étonnant quand même que ça n'a pas bien marché!!!! Peut être que le filtre prenait trop d'air chaud venant du moteur!!!!! Il semblerait que la bonne solution soit un Kad et non un filtre.... Je dois en monter un (un Kad) sur la mienne, je verrai ce que ça donnera...
n'hesite pas à nous faire part de tes experienceWI-WI a écrit :Tu dois être super déçu!!!!! C'est étonnant quand même que ça n'a pas bien marché!!!! Peut être que le filtre prenait trop d'air chaud venant du moteur!!!!! Il semblerait que la bonne solution soit un Kad et non un filtre.... Je dois en monter un (un Kad) sur la mienne, je verrai ce que ça donnera...

mickasun a écrit :n'hesite pas à nous faire part de tes experienceWI-WI a écrit :Tu dois être super déçu!!!!! C'est étonnant quand même que ça n'a pas bien marché!!!! Peut être que le filtre prenait trop d'air chaud venant du moteur!!!!! Il semblerait que la bonne solution soit un Kad et non un filtre.... Je dois en monter un (un Kad) sur la mienne, je verrai ce que ça donnera...
Pas de PB, pour l'instant, j'ai récupérer quelques éléments comme une prise d'air pour la glisser en dessous puis remonter avec une gaine alu et l'accrocher directement sur le KAD... Je me pose la question à savoir si je met la gaine en dessous avec la prise d'air ou si je mets simplement cette gaine au bord de l'ouverture à gauche derriere la grille!?!
En tout cas, vu que je suis déja décatalysé, ça devrait respirer et ronronner assez fort !!!!