Installation d'un Kit d'Admission Direct Green sur ma MGF

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

par contre pour les son avant apres c'est pas du tout ca !! c'est le son de kad k & n de BN et le truc c'est que le apres c'etais sans filtre...son k&n etait mal séré et etait tombé lors de la prise de son...
Pob

Message par Pob »

bugman23 a écrit :par contre pour les son avant apres c'est pas du tout ca !! c'est le son de kad k & n de BN et le truc c'est que le apres c'etais sans filtre...son k&n etait mal séré et etait tombé lors de la prise de son...
Euh, non, il fait un bruit normal de F avec un KN :p
MG Echo

Message par MG Echo »

Salut,

Nettoyant moteur "générique" (bon en pharmacie y'a mieux mais plus cher), 5 minutes d'action puis coup de karcher léger sans insistance=moteur neuf.

Le tout moteur tournant.

Y'en a qui aime, d'autre pas, question de point de vue....

A plus

Arnaud
mickasun

Message par mickasun »

c'est fait... j'ai démonter le Green :( et j'ai retrouver ma princesse ! :)

juste un petite "frayeur", car je n'avais pas réinitialisé l'ECU et elle s'etouffait :( :( , La modification effectué tout est rentrée dans l'ordre, et j'avais à nouveau retrouvé toutes mes sensations et accélération ;)
Zoobab

Message par Zoobab »

tu me fais peur la !!! je vais remettre ma boite a air pour voir si j'ai pas une difference en acceleration. pourtant quand on voit les courbes entre la boite a air d'origine et le kit KN en admission directe, ca marche pas mal. bizarre ton affaire. moi sur le coup j'avais pas vu de perte de perf. je vais reessayer comme l'origine on sait jamais... ;)
WI-WI

Message par WI-WI »

Tu dois être super déçu!!!!! C'est étonnant quand même que ça n'a pas bien marché!!!! Peut être que le filtre prenait trop d'air chaud venant du moteur!!!!! Il semblerait que la bonne solution soit un Kad et non un filtre.... Je dois en monter un (un Kad) sur la mienne, je verrai ce que ça donnera...
mickasun

Message par mickasun »

WI-WI a écrit :Tu dois être super déçu!!!!! C'est étonnant quand même que ça n'a pas bien marché!!!! Peut être que le filtre prenait trop d'air chaud venant du moteur!!!!! Il semblerait que la bonne solution soit un Kad et non un filtre.... Je dois en monter un (un Kad) sur la mienne, je verrai ce que ça donnera...
n'hesite pas à nous faire part de tes experience ;)
WI-WI

Message par WI-WI »

mickasun a écrit :
WI-WI a écrit :Tu dois être super déçu!!!!! C'est étonnant quand même que ça n'a pas bien marché!!!! Peut être que le filtre prenait trop d'air chaud venant du moteur!!!!! Il semblerait que la bonne solution soit un Kad et non un filtre.... Je dois en monter un (un Kad) sur la mienne, je verrai ce que ça donnera...
n'hesite pas à nous faire part de tes experience ;)

Pas de PB, pour l'instant, j'ai récupérer quelques éléments comme une prise d'air pour la glisser en dessous puis remonter avec une gaine alu et l'accrocher directement sur le KAD... Je me pose la question à savoir si je met la gaine en dessous avec la prise d'air ou si je mets simplement cette gaine au bord de l'ouverture à gauche derriere la grille!?!

En tout cas, vu que je suis déja décatalysé, ça devrait respirer et ronronner assez fort !!!!
Répondre