Bilan pour la Rover 75/MG ZT :
« Pourquoi pas. Cette familiale est pétrie de qualités et se trouve à très bas prix. En revanche, n?escomptez pas la revendre » ok rien à dire la dessus
On passe à la Rover 25/MG ZR
« NON (surligné) à moins de la payer une bouchée de pas et de ne s?en servir que pour de courts trajets »
Déjà la c?est moins cool
Apres pour la Rover 45/MG ZS
« NON. Cette anglaise d?un autre age n?a plus guère d?atouts. Seule exception, la MG ZS 180 se montre efficace et amusante. »
Bon après je vois un article concernant la TF je cite : « des les premiers tours de roues : comportement imprécis, confort spartiate et mécanique fades. Bref sauf à craquer pour sa ligne, tournez vous vers ses concurrents japonais »





Apres pour le bilan : « BOF ! trop chère, ne possédant pas assez de qualités objectives, la tf ne constitue pas un must »
Bon la ça devient vraiment pas drôle, merci pour la pub puis surtout ce n?est pas vrai ..franchement les sensations sont là et puis on est pas si mal assis puis le comportement est pas « imprécis » à ce points.
Mais c?est pas fini après il y a le dernier article « où faire entretenir sa Rover ? »
1ere phrase : « les concessions Rover en France sont appelées à disparaître »
Bon la faut arrêter les conne***? il n?ont pas parler d?éventuel rachat rien