un article qui ne devrai pas exister

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
jericho

un article qui ne devrai pas exister

Message par jericho »

Vala hier j?ai trouver un magazine : « l?automobile magazine » n°711 août 2005 abordant le sujet : « faut-il encore acheter une Rover »

Bilan pour la Rover 75/MG ZT :
« Pourquoi pas. Cette familiale est pétrie de qualités et se trouve à très bas prix. En revanche, n?escomptez pas la revendre » ok rien à dire la dessus
On passe à la Rover 25/MG ZR
« NON (surligné) à moins de la payer une bouchée de pas et de ne s?en servir que pour de courts trajets »
Déjà la c?est moins cool

Apres pour la Rover 45/MG ZS
« NON. Cette anglaise d?un autre age n?a plus guère d?atouts. Seule exception, la MG ZS 180 se montre efficace et amusante. »

Bon après je vois un article concernant la TF je cite : « des les premiers tours de roues : comportement imprécis, confort spartiate et mécanique fades. Bref sauf à craquer pour sa ligne, tournez vous vers ses concurrents japonais »
:rale: :angry: :gun: :sada: :mur:
Apres pour le bilan : « BOF ! trop chère, ne possédant pas assez de qualités objectives, la tf ne constitue pas un must »

Bon la ça devient vraiment pas drôle, merci pour la pub puis surtout ce n?est pas vrai ..franchement les sensations sont là et puis on est pas si mal assis puis le comportement est pas « imprécis » à ce points.

Mais c?est pas fini après il y a le dernier article « où faire entretenir sa Rover ? »
1ere phrase : « les concessions Rover en France sont appelées à disparaître »
Bon la faut arrêter les conne***? il n?ont pas parler d?éventuel rachat rien
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

ouai enfin bon tout le monde connais la pietre qualité de ce magasine...bref encore des gens qui ont rien compris à la vie et qui ont meme pas pris la peine d'essayer la voiture.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

à ce propos.. petit article paru dans auto plus:
"ça roule toujours pour rover" l'information rassurera les propriétaires des 120000 MGR en circulation en france... /.. Caterpillar annonce aujourd'hui avoir mis sur pied une filiere à même de poursuivre la production et la vente de pieces et il compte lancer , à partir du mois d'octobre un reseau d'entretien à l'enseigne Auto Service Center... c'est pas une bonne nouvelle çà?
Rom
.
.

Message par Rom »

Yes :b:
jericho

Message par jericho »

great
tt

Message par tt »

Ils ont pas aimé les MGR, ça m'étonne pas,ce sont des voitures pour hommes pas pour mauviettes!
Evidemment faut pas trop chercher le confort dans un TF (même si c'est très convenable tout de même) ,c'est le plaisir qu'il faut chercher et là c'est incomparable aux jap!
FB 58

Message par FB 58 »

le plaisir et aussi un certain charme alors apres,meme si c'est vrai que la fiabilité n'est pas celle d'une jap,ca ne compte pas beaucoup...
Kortex

Message par Kortex »

Je possède un F depuis maintenant 3 mois, je roule avec tout les jours, et je dois bien avouer qu'il faut faire des concession avec cette voiture (j'imagine que c'est assez proche avec une TF). Le confort est très correcte, mais très loin d'une berline, la finition est pas au top (sur la mienne en tout cas), etc... Quand on s'adresse à Mr. ToutLeMonde qui cherche une voiture pour transporter sa petite famille en première classe, il faut oublier.

Mais par contre, pour quelqu'un qui aime un tant soit peu l'automobile, quelle voiture ! Ce roadster est diablement efficace, c'est en tout cas mon avis, bien que je n'ai que peu d'expérience de conduite de voiture sportive. La voiture est très saine, même si il lui arrive de chasser très légèrement de l'arrirère, elle revient sans problème (je reviserai peut être mon jugement cet hiver :D), le moteur est envoutant tant par son comportement que par son bruit (vivement le KAD K&N), et quelle ligne ! C'est autre chose qu'un bête cabriolet japonais quand même.

Bref, en fonction de sa cible, on sera pas amené à écrire les même chose. Dommage que ce magasine n'ait pas au moins précisé le point de vue avec lequel ils écrivait et qu'en revanche la TF est un vrai jouet pour les âmes sportives.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

comme on dit, d'un mulet on ne fait pas un cheval de course. Ce magazine est connu pour ses jugements pour le moins partiaux... Nous autres, on connait la verité sur nos voitures alors à la rigueur on s'en fout, mais c'est dommage pour ceux qui voudraient acheter un vrai roadster (donc anglais ) et qui vont prendre pour argent comptant les jugements de ces journaliste qui ont depuis longtemps oublié ce que le mot "passion" veut dire...
juju

Message par juju »

Je trouve jmarc que tu es tres gentil qu en tu parles de JOURNALISTE.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

tu as raison.. mais c'est ce qu'il doit y avoir de marqué sur leur carte professionnelle !!
jericho

Message par jericho »

...c'est surtout ça le probleme, ce mag est edité à beaucoup de'examplaire et pour monsieur tout le monde MG/rover, apres avoir lu cet article, ne vaut plus rien...
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Une bonne campagne de presse avec séjour au soleil grand luxe et prêt de voitures gratuites pour les week end privés des gribouilles nombrilistes a carte de presse non méritées , et MG redeviendra une marques respectable dans leurs papiers.
Depuis que j?ai assisté au scandale d?une « journaliste » dans une agence de location ,qui n?avais pas encore récupérée un véhicule de prêt gratuit ,surement un accord constructeur /societe de location et que cela lui retardais départ en week end a la petite chérie, mon estime pour la presse auto est en baisse. :gun:
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

De toutes facon que ca soit ca...les test fnacs qui sont truqué pour le matos hifi/tv et cie...tout est une questions de frics ! c'est celui qui va engraissé le plus qui aura les bonnes notes à la fin du test....Corruption quand tu nous tiens !
JMarc
.
.

Message par JMarc »

d'ou l'importance des forums !!! j'y ai passé beaucoup de temps avant d'acheter ma tf..j'ai fait cet achat en toute connaissance de cause.(problèmes de MGR , des joints de culasse etc..) la vérité est ici et non pas dans les magazines...les meilleurs journalistes .. c'est nous !!! :)
François - Lille

Message par François - Lille »

Tu n'aurais pas l'email de l'auteur de cet article ?
jericho

Message par jericho »

non c'est meme pas signé!!!
fabriceb4444

Message par fabriceb4444 »

Le journaliste sais pertinament qu'il n'a mis que des co....ies dans son article, c'est pour ça qu'il n'a pas signé... Pour ne pas avoir tout un tas de lettre de gens mécontant de son article a deux balles...
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ce matin j'ai encore croisé une ZR en WW :) comme quoi, les journalistes peuvent ecrire des conneries,les amateurs continuent à acheter...
Répondre