Brown & Gammons Ltd
Brown & Gammons Ltd
Salut,
j'ai commandé un papillon 48 mm, et voici ce que me répond B & G:
Thank you for your order for the 48mm MGF throttle housing. We do not keep this item in stock as we always recommend changing to the 52mm MGF Trophy housing, price £105.00 + VAT.
Cela veut bien dire qu'il me conseille le 52 mm au lieu du 48.
j'ai commandé un papillon 48 mm, et voici ce que me répond B & G:
Thank you for your order for the 48mm MGF throttle housing. We do not keep this item in stock as we always recommend changing to the 52mm MGF Trophy housing, price £105.00 + VAT.
Cela veut bien dire qu'il me conseille le 52 mm au lieu du 48.
c'est vrai que le fait de tirer sur la batterie (clim sur certaine voiture, degrivrage, phare ... entraine une augmentation du regime moteur de quelques tours pour compenser.
Ca se fait naturellement sur tous les moteurs.
A part ca suite a mon joint de culasse j ai pu constaté des petits probleme de ralenti. Que je ne parvient pas a resoudre.
A noter que je possede deja le body en 52mm aluminium.
J ai fais plusieurs reset rien n y fait.
Je vais verifier au niveau de l admission si il n y a pas une prise d air. Si quelq un a une
.
Je
Ca se fait naturellement sur tous les moteurs.
A part ca suite a mon joint de culasse j ai pu constaté des petits probleme de ralenti. Que je ne parvient pas a resoudre.
A noter que je possede deja le body en 52mm aluminium.
J ai fais plusieurs reset rien n y fait.
Je vais verifier au niveau de l admission si il n y a pas une prise d air. Si quelq un a une

Je
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité