En cour de reflexion pour adaptation du turbo

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo

Message par Sylvain03 »

BOnjour tout le monde , bon j'ai une movaise nouvelle un peut dècevente pour moi !
J'achèterais pas de turbo , car tout le monde s'y oppose chez moi , mon bo père qui dit qu'il y a trop de travail de prépa , les autres pour l'assurance et la fiabilité !
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo

Message par jean23 »

Salut Sylvain.De quoi te plaint tu ta famille t'a peut-etre sauvé la vie et les points de ton permis..................
temp100

Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo

Message par temp100 »

Pas forcément ... on peut être ou rester raisonnable, mais il t'ont fait économiser des milliers d'Euro, en modif en en réparation.
corentin608
Messages : 10
Enregistré le : 06 déc. 2013, 21:06
Région : Belgique
Type : F

Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo

Message par corentin608 »

perso un ami tres proche me fait tjs des bons prix sur les pieces qu il sais avoir à son prix a lui 45% lol et aucune main d oeuvre ... mais je sais pas ou trouvé un chouette petit turbo pour ma mg f 120ch de 1997
n hésité pas à me conseiller.
merci a tous d avance
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo

Message par bob750 »

corentin608 a écrit :perso un ami tres proche me fait tjs des bons prix sur les pieces qu il sais avoir à son prix a lui 45% lol et aucune main d oeuvre ... mais je sais pas ou trouvé un chouette petit turbo pour ma mg f 120ch de 1997
n hésité pas à me conseiller.
merci a tous d avance
Dans le genre connerie c'est pas mal tu veux faire évoluer ta F passe à une trophy ou encore mieux une lotus ou une opel speedy 2L turbo (200ch-850kg) reprog+echap+admission 250ch tout en restant fiable jusqu'a 300ch mais attention, sinon il y a le 2.2 avec de belle préparation possible (147ch-800kg) kit compresseur+échappement+admission+reprog à monter à 240ch max même si plus possible problème de fiabilité avec une préparation complète chassie train roulant poids la tu pourra commencer à parler efficacité et technique.
Contente toi de ta F d'origine et prend quelque cours ou même roulage sur circuit et la tu verra, le plus gros des perf sur une voiture se situe entre le volant et le siège a méditer ;)
Avatar du membre
ijcompetition
Messages : 415
Enregistré le : 09 janv. 2011, 13:21
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Contact :

Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo

Message par ijcompetition »

100% d'accord, la F n'est pas une Japonaise, ça ne sert strictement à rien, et oui effectivement, mieux vaut investir des sous dans des cours de pilotage que dans du tuning grotesque..
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo

Message par bob750 »

J'ai trouver un forum pour lui: jackytouchetuning.com :jesors:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité