Feux arrières fumés
Feux arrières fumés
J'ai vu sur un site (Brown & Gammons je crois) qu'il existe un jeu de feux arrières fumés du plus bel effet. Existerait-il un genre de peinture homologuée pour fumer soi même ses feux, ou vais-je devoir passer à la caisse pour profiter de ce rafinement extérieur ?
Il faut quand meme qu'on te voit de derrière et que les autres voient que tu freines surtout...pas qu'ils aient l'impression que tu allumes tes phares.
C'est pourquoi la solution peinture dans le phare doit etre discrete tout de meme (pas une épaisseur de 3cm opaque).
Sinon les feux vendus homologués teintés doivent etre aux normes (j'espere), c'est le prix à payer.
C'est pourquoi la solution peinture dans le phare doit etre discrete tout de meme (pas une épaisseur de 3cm opaque).
Sinon les feux vendus homologués teintés doivent etre aux normes (j'espere), c'est le prix à payer.
J'en ai bien peur oui...g.macrae a écrit :Il faut quand meme qu'on te voit de derrière et que les autres voient que tu freines surtout...pas qu'ils aient l'impression que tu allumes tes phares.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
sur ma premeire voiture (une R15) j'avais teinté mes feux arriere ils étaient pratiquement noirs.. cela n'a pas plu aux gendarmes... même en changeant les ampoules par des plus puissantes, ce qui equivalait à avoir des feux normaux (non teintés), ce qui m'a "planté " c'est le fait d'avoir teinté les catadioptres...