Feux arrières fumés

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
Kortex

Feux arrières fumés

Message par Kortex »

J'ai vu sur un site (Brown & Gammons je crois) qu'il existe un jeu de feux arrières fumés du plus bel effet. Existerait-il un genre de peinture homologuée pour fumer soi même ses feux, ou vais-je devoir passer à la caisse pour profiter de ce rafinement extérieur ?
mickasun

Message par mickasun »

15? la bombe dans tous les norautos et autre centre auto... au rayon tunning...
cela fonctionne tres bien, je l'ai personnellement fais sur mes clignos orange de devant et latero...
XOS

Message par XOS »

T'as pas des photos pour voir ce que ça donne ?
J'ai aussi des clignos orange mais vu le prix des blancs, je suis pas prêt d'en changer.
mickasun

Message par mickasun »

en voila 3 a l'ombre et au soleil...
Image
Image
Image

on ne s'en rend pas bien compte sur les photos (qui ne sont pas terribles...)mais, je trouve cela nettement plus beau et discret que les "gros " clignos orange "fluo"
XOS

Message par XOS »

Merci,
Effectivement c'est plus discret.
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

regarde mes clignotants sur mon profil ils sont bien quand ils clignottent
Rom
.
.

Message par Rom »

Charly a écrit :regarde mes clignotants sur mon profil ils sont bien quand ils clignottent
:lol: :lol: :lol: :con:

Dis donc Charly, mon avatar t'aurais pas donné des idées pour t'amuser avec les .gif ??? :party:

PS : t'as oublié les rappels ;)
Kortex

Message par Kortex »

Je pensais que ce serait plus franc que ça comme aspect fumé. A l'ombre c'est cool, mais au soleil, le orange ressort assez fort, j'imagines que ça va faire pareil avec le rouge des feux arrières... Du coup j'hésite...
g.macrae

Message par g.macrae »

Il faut quand meme qu'on te voit de derrière et que les autres voient que tu freines surtout...pas qu'ils aient l'impression que tu allumes tes phares.
C'est pourquoi la solution peinture dans le phare doit etre discrete tout de meme (pas une épaisseur de 3cm opaque).
Sinon les feux vendus homologués teintés doivent etre aux normes (j'espere), c'est le prix à payer.
Kortex

Message par Kortex »

g.macrae a écrit :Il faut quand meme qu'on te voit de derrière et que les autres voient que tu freines surtout...pas qu'ils aient l'impression que tu allumes tes phares.
C'est pourquoi la solution peinture dans le phare doit etre discrete tout de meme (pas une épaisseur de 3cm opaque).
Sinon les feux vendus homologués teintés doivent etre aux normes (j'espere), c'est le prix à payer.
J'en ai bien peur oui...
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

sur ma premeire voiture (une R15) j'avais teinté mes feux arriere ils étaient pratiquement noirs.. cela n'a pas plu aux gendarmes... même en changeant les ampoules par des plus puissantes, ce qui equivalait à avoir des feux normaux (non teintés), ce qui m'a "planté " c'est le fait d'avoir teinté les catadioptres...
Répondre