gonflage suspension

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: gonflage suspension

Message par Pluskadonf »

libelule45 a écrit :je n'ai pas compris , pluskadonf est a melun ou a Orléans ????????
Moi,je suis à Orleans.
Mais ,tu parles d'un garage à La Chapelle st mesmin ,qui n'existe plus.
C'est lui qui avait déménagé à Chaingy,non loin de l'endroit où il était précédemment,je sais que son numéro ne marche pas ,il faut le joindre par mail,mais voilà,comme je l'ai dit avant ,je n'ai pas eu de nouvelles la dernière fois que j'ai essayé de le contacter.
Mais c'est pas le seul qui est injoignable,j'avais besoin d'un moyeu AR et d'un roulement,je privilégie d'abord les commerces de proximité ,je l'ai donc contacté,comme un qui est en région parisienne et un autre qui poste sur ce forum,aucuns ne m'a donné de suite.
J'ai donc commandé chez rimmer bros,apres, les artisans français vont se plaindre,c'est la crise et patati et patata......
C'était mon coup de gueule du jour. :rale:
libelule45
Messages : 7
Enregistré le : 07 oct. 2016, 11:27
Région : France - Centre

Re: gonflage suspension

Message par libelule45 »

re-bonjour , si pluskadonf est a Orléans je suis prete a venir vite , comment puis je faire pour vous appeler ? libelule45 .
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: gonflage suspension

Message par Pluskadonf »

libelule45 a écrit :re-bonjour , si pluskadonf est a Orléans je suis prete a venir vite , comment puis je faire pour vous appeler ? libelule45 .
A ca y est tu as compris :cpv: .
Par contre tu n'as certainement pas tout compris de mes messages,moi je veut bien que tu viennes,mais pour quoi faire?
Ton problème,je pense ,est ta suspension.
Ou as tu vu que je me proposais d'intervenir?

Essai d'être plus claire ,tes messages sont presque risibles.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité