mon mgf personnalisée

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
stephant

mon mgf personnalisée

Message par stephant »

voici mon mgf que je possede depuis 3ans,j'en suis dingue et mon fils aussi,je l'ai personnalisée le mieux c'est de voir les photos pour en juger apres je la decrirai apres les photos juste pour dire que je l'ai faite moi meme

[/img] Image

Image

[/img]Image

Image

[/img]Image

donc c'est une vvc de aout 1996 elle a 88000kms je l'ai refaite l'année derniere peinture sellerie le moteur a la preparation du trophy(160cv) il 4 bilstein cup ainsi que les spheres et les tirants cup elle est descendu a -90mm sur des jantes azev type U (sur mesure)en 7.5*18 avec des pneus en 215/35/18 et je possede egalement le hard top qui sera bientot repeint
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Jolie caisse, tu n'as pas de problème d'usure des pneus intèrieur en l'ayant autant rabaissée?
Angel

Message par Angel »

Je me rappelle l'avoir vue sur ebay, en vente à fontaineblau non ? Jolie voiture j'avais été tenté de l'acheter.
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Très jolie modifications, c'est du travail de pro, félicitations!
;)
Daniel

Message par Daniel »

Pour les sièges voilà qui aurait pu t'inspirer
Image
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Impréssionants les sièges. Tu ne dois pas avoir besoin de filet anti remous avec ça !
Rom
.
.

Message par Rom »

Daniel a écrit :Pour les sièges voilà qui aurait pu t'inspirer
Image
On voit pas s'il y a marqué "Eux" sur la banquette arrière... :)
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Je suis pas du tout mais alors pas du tout fan des voiture jacky...apres bon chaqu'un son truc...
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Je n'aime pas non plus les preparations mais il y a du boulot et ca a l'air bien fait donc deja pas mal...

Par contre c'est tres tres dommage d'avoir enlever les logo MG interieur et exterieur, car c'est un des point important de la voiture voulu par le designer original et a mon avis ca la desert car tout le monde sait que c'est une MG....

bref felicitation pour se travail soigné même si c'est pas ma tasse de thé et dommage pour l'ecusson..

maxime

ps : cette couleur est elle celle originale (marabello plum je crois) des mgf de 96 ???
Daniel

Message par Daniel »

Un concurrent mais lui il a laissé l'écusson (hélas)
Image
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

beurk...mon dieu quel sacrilège !
MG Echo

Message par MG Echo »

Salut Stephant,

Beau boulot, sur une base saine car la F est dèjà jolie d'origine ;) . Belle couleur mais je n'aime pas ta console blanche. Perso, j'aurais mis un alu pour rappeler tes jantes très hightech ! 18 pouces en 35 ? T'es kiné ou ostheo toi, non ?

Bug, considères-tu toutes les voitures personnalisées comme des voitures de jacky (voir la ZR du bas massacrée !!)? N'est-ce pas toi qui nous parlait d'équiper ta TF d'un KAD et de ressorts rabaissés ?

La limite de la personnalisation est une affaire de goût personnel. A chacun le sien, ou tout le monde roulerait dans la même F/TF, non ?

A plus

Arnaud
ludo d

Message par ludo d »

moi je ne suis pas trop fan du tuning ou personnalisation en français dans le texte mais quand c'est pas criard et beau je suis d'accord la je trouve cela correctement realisé meme si je trouve la F d'origine tre belle.
MAIS une question me turlupine ,le COUT j'ai travaillé en mon jeune temps chez norauto et je voyais des gens se saignaient pour acheter des accessoires hors de prix ,a mettre sur des bagnoles pas tres style ,je n'en revenais pas sur le fond cela me desole beaucoup car s'il est vrai que chacun mets son pognon ou il le veut, je trouve cela ridicule d'investir des sommes astronomiques dans une bagnole qui au final reviendra deux fois plus cher que certains modeles qui ont beaucoup plus de charme des le depart
mais je sais je n'ai rien compris au tuning mais j'essaye
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

MG Echo a écrit :Salut Stephant,

Beau boulot, sur une base saine car la F est dèjà jolie d'origine ;) . Belle couleur mais je n'aime pas ta console blanche. Perso, j'aurais mis un alu pour rappeler tes jantes très hightech ! 18 pouces en 35 ? T'es kiné ou ostheo toi, non ?

Bug, considères-tu toutes les voitures personnalisées comme des voitures de jacky (voir la ZR du bas massacrée !!)? N'est-ce pas toi qui nous parlait d'équiper ta TF d'un KAD et de ressorts rabaissés ?

La limite de la personnalisation est une affaire de goût personnel. A chacun le sien, ou tout le monde roulerait dans la même F/TF, non ?

A plus

Arnaud

Salut!

Sur le fond je suis d'accord, ma maman m'a toujours dit :

"on ne dit pas c'est pas beau mais je n'aime pas. Comme ça on donne son avis sans vexer personne."

Ah, les mamans, toujours les bons conseil!

Au fait Bug, je viens de commander chez MGF Center les ressorts courts

;)
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Eheh :) pour moi les préparation performance n'on rien a voir avec le tuning...

J'attend la fin de mon credit (pour bientot encore 9 mois à attendre)poru changer ressort, ligne inox , kit d'admi dynamique et bien sur upgrade frein avant :)

Et c'est tout
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

Moi je la trouve superbe ta voiture... C'est vrai que j'aurai laissé les écussons à ta place.
L'intèrieur est magnifique meme si ca doit etre salissant à l'usage.

Bug : pour moi la prép performance c'est la meme chose que du tuning. A moins que tu comptes tourner sur circuit, dans ce cas ok.
guy

Message par guy »

Salut,

Il y a du travail, respect... Mais c'est un peu à la fast a furious, une nippone aurait peut être été mieux aimée qu'une douce lady !

En 160 chevaux, les perfs ça donne quoi ? (0-100km/H, 1000 m DA, reprise 80-120). Ca doit être sympa. Tu as mis un programme de freinage renforcée ? Tu as un pot inox ?

@+

Guy
Kortex

Message par Kortex »

En tout amateur de voiture se cache un boeuf qui someille, des fois il ressort un peu plus que d'autre. La preuve, j'ai monté mon KAD ce week end et pourtant je suis loin d'apprécier le tunning "bas de gamme" (comprendre les 309 tunné à mort avec mauvais goût).

A moins qu'il y ai tout simplement une différence de taille entre tunning et préparation...
stephant

Message par stephant »

j'aime avoir different avis!!! ;)

pour ce qui est de la voiture 4 jantes et un rabaissement ne veulent pas dire tuning!!!le logo de la calandre va etre remis (j'ai pas le temps,il faut dire que je roule tres peu avec 3500kms par ans),en ce qui concerne la couleur la ref:kmn (amarante)je precise egalement que je suis un professionnel(sellier chez un grand nom de la sellerie) donc l'interieur c'est mon job,et je l'ai refait car l'interieur des premiers mgf est triste et austere et que je n'aime pas rouler avec la meme voiture que mr tout le monde pour ce qui est des jantes aucun frotement nulle part car tout a été etudié(E.T,cales et retours d'aile repliée),pour la console:elle n'est pas blanche mais beige,en gris ça aurai été bizarre avec le cuir beige!!!en terme de perf:une petite perte en acceleration (a cause du 18,mais question tenue de route,quel regal!!! :)cette hiver,il y aura quelques changement:malle arriere du tf,lame de trophy a l'avant,de nouvelles roulettes
voila,voila!!!!!
Kortex

Message par Kortex »

Dis, si tu es sellier, tu vas peut être pouvoir me renseigner... :) Je comptais essayer de faire gainer de cuir l'intégralité de l'intérieur de ma F, un peu comme la tienne mais pas avec les même couleur (surement un cuir noir). Combien ça couterai TTC (fourniture + MO) ?

D'autre part, j'imagine que tu as les côtes exactes de pas mal de pièces (voir même carément des patrons)... Tu me vois venir peut être là... Non, parce que ma mère est costumière, peut être pourrait-elle me faire de housse en tissu (moins bien que le cuir, mais moins cher aussi) pour les pièces que je souhaiterai recouvrir (console, planche de nord, TBar, etc...).
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

salut stephant beau travail, pas du tout jacky à mon goût.
dis donc, puisque tu es un bon sellier, combien cela couterait pour avoir une couvre capote en cuir blanc? (ou peau de skai?) j'en reve pour va Vintage Racing
mickasun

Message par mickasun »

Kortex a écrit :Dis, si tu es sellier, tu vas peut être pouvoir me renseigner... :) Je comptais essayer de faire gainer de cuir l'intégralité de l'intérieur de ma F, un peu comme la tienne mais pas avec les même couleur (surement un cuir noir). Combien ça couterai TTC (fourniture + MO) ?

D'autre part, j'imagine que tu as les côtes exactes de pas mal de pièces (voir même carément des patrons)... Tu me vois venir peut être là... Non, parce que ma mère est costumière, peut être pourrait-elle me faire de housse en tissu (moins bien que le cuir, mais moins cher aussi) pour les pièces que je souhaiterai recouvrir (console, planche de nord, TBar, etc...).
moi aussi je veux ca !!!

en tout cas, ta mg est superbe ! :b: (avec les ecusson, ce serait le top ! )

ps : comment as tu repeind l'interrieur des phares ?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tiens, micka ne trouve pas ta F "fast and furious"... tu as de la chance ! :) :) :)
FB.58

Message par FB.58 »

Félicitations pour ton travail soigné. beaucoup d'idées interressantes(vraiment cossu,l'interieur) :)
Rom
.
.

Message par Rom »

mickasun a écrit :ps : comment as tu repeind l'interrieur des phares ?
Je l'attendait celle là... ;)

Joli boulot Stephant, surtout pour la finition interieure qui est superbe :b:. Par contre je ne suis personnellement pas fan de ce genre de couleurs mais bon... il est bien heureux que l'on n'ait pas tous les mêmes goûts ! :)
Répondre