Dimensions autoradio

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
Avatar du membre
Adrien
Messages : 47
Enregistré le : 19 oct. 2005, 18:44

Dimensions autoradio

Message par Adrien »

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre avis. Je voudrais changer mon autoradio, j'ai celui vendu avec la voiture, le VDO Dayton. Le problème c'est que je ne sais pas absolument pas quelle taille il fait, enfin quelle taille fait le logement, et surtout quelle est sa puissance ?
Je vous cache pas que je suis un peu perdu dans la jungle du marché et que niveau technique je crains à mort ... :saispas:
Merci !!

Adrien[/list]
Avatar du membre
Pierrot123
Messages : 369
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:46

Message par Pierrot123 »

La taille est standard, n'importe quel modèle fera l'affaire.

pour moi par ex : celui d'origine > Xplod Sony > Clarion

jamais eu aucun probleme de taille d'autoradio, je ne me suis meme jamais posé la question avant aujourd'hui...
GOURVELEN
Messages : 92
Enregistré le : 22 mai 2005, 14:18

Message par GOURVELEN »

Pour oime comme pour pierrot j'ai un Alpine mp3 il rentre comme papa dans maman!
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Effectivement à part certaine "grosses berlines" qui intègrent un écran ou bien celles qui ont l'afficheur séparé du poste, le reste est standard.
Pour ta MG tu n'as que l'embarras du choix.

Bon Noël à tous
Avatar du membre
Adrien
Messages : 47
Enregistré le : 19 oct. 2005, 18:44

Message par Adrien »

Voila une bonne nouvelle !
Autre chose, étant donné le nombre de haut parleurs : 4 dans les portes + 2 derrière les sièges y'a t'il une configuration particulière à prendre ?
J'ai entendu parler de 4x50W et de ce genre de truc. Ca a une quelconque incidence ou je m'en fout ?
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Oui il faut un autoradio 4x50 ou 55...ou plus si tu le désire, mais bon les HP d'origine sont pas super donc tu exploitras pas ton poste tout neuf à mon avis, si tu met un truc de qualité.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités