Salut a tous!
Pour mon anniv on m'a offert un bouton poussoir pour démarrer.
Deux possibilités s'offre a moi:
-inserer le bouton poussoir dans le circuit se qui rendra le demarrage avec la clé impossible
-Brancher le bouton poussoir en parallele, se qui m'offrira le choix de demarrer avec la clef ou le bouton.
Je souhaiterai donc savoir ou sont les fils du + au demarreur avec si possible un shema.
ce genre de bouton s'installe a la place de l'allume cigare. S'achant que je ne peux pas retirer le mien car j'en ai besoin pour le GPS et autre accessoires
donc si vous des photo ou des idees pour l'installer je suis preneur.
Je pense essayé de le poser sur la casquette de compteur.
merci a vous
Schema éléctrique neiman mgf
-
- Messages : 140
- Enregistré le : 22 juin 2012, 20:57
- Région : France - PACA
- Type : F
- année : 1998
- Serie speciale : Racing Green 1998
Re: Schema éléctrique neiman mgf
Pardon en fait je voudrait savoir ou est le fils + et celui du celenoide.
-
- Messages : 140
- Enregistré le : 22 juin 2012, 20:57
- Région : France - PACA
- Type : F
- année : 1998
- Serie speciale : Racing Green 1998
Re: Schema éléctrique neiman mgf
J'ai un fils jaune, un fils voilet, un fils rouge et blanc et un fils noir et jaune. Si sa peut aider
- FloTF
- .
- Messages : 1132
- Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
Re: Schema éléctrique neiman mgf
Mais attends, si tu mets en // n'importe qui pourra démarrer ta voiture en poussant le bouton ...
A part si le volant est bloqué, ok!
Mais si tu as besoin de la clé ET du bouton, alors il n'y a plus d’intérêt au bouton, si ?
(sauf peut-être pour impressionner une éventuelle demoiselle )
A part si le volant est bloqué, ok!
Mais si tu as besoin de la clé ET du bouton, alors il n'y a plus d’intérêt au bouton, si ?
(sauf peut-être pour impressionner une éventuelle demoiselle )
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité