.

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Diverses améliorations MG F Le Abingdon

Message par jordan83 »

Normalement c'est pareil dans une TF.
Mais Jeremy, vu que tu envisages un nouveau cata + silencieux MK7/6, tu n'entendras pas grand chose de la radio.
On en a parlé longtemps dans un autre sujet assez récent.
Avatar du membre
jeremy scouarnec
.
.
Messages : 1124
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
Serie speciale : Spark 115

Re: Diverses améliorations MG F Le Abingdon

Message par jeremy scouarnec »

hahahahaha mais c'est pour ecouter la radio a l’arrêt ;)
d'ailleurs j'aimerais des avis sur le decata ;) (tellement hate de recevoir mon MK7/6)
Avatar du membre
FloTF
.
.
Messages : 1132
Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: .

Message par FloTF »

Salut mgffan,

ké passa ? O.o
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: .

Message par T trophy R »

La bêtise... il a supprimé ses messages un par un après avoir lu les propos de certains sur Charlie Hebdo. Bien dommage, c'était des interventions de qualité.
temp23

Re: .

Message par temp23 »

FloTF a écrit :Salut mgffan,

ké passa ? O.o
Ras le bol de lire les attaques incessantes de certains défenseurs du bon goût et la diarrhée verbale déversée sur le topic de charlie hebdo a été le coup de grâce: je n'ai plus rien à faire ici.

Je ferai peut être un saut sur le forum de Loulou mais si c'est pour y retrouver les mêmes *****s je m'abstiendrai.

Je remercie ceux qui m'ont aidé et ont permis de refaire rouler ma F, dommage je ne pourrais pas partager la renaissance de ma future B (ou le futur massacre d'après certains).
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: .

Message par T trophy R »

T'es au courant que c'est une bonne 20aine de sujets qui ne veulent plus rien dire, des gens qui n'auront pas les informations très sympathiques que tu donnais... Tout ça parce que quelques uns dépassent les bornes?

C'est tout le débat du "on laisse faire ou on modère plus". MGcontact a toujours évité les modérations liberticides, pas pour autant que les propos de certains sont cautionnés par les autres.

Bref, dommage que tu nous quittes de la sorte et que tu sanctionnes ceux qui n'y sont pour rien en supprimant tes messages.

Bonne continuation à toi dans la vraie vie et sur d'autres forums :)
temp23

Re: .

Message par temp23 »

T trophy R a écrit :T'es au courant que c'est une bonne 20aine de sujets qui ne veulent plus rien dire, des gens qui n'auront pas les informations très sympathiques que tu donnais... Tout ça parce que quelques uns dépassent les bornes?

C'est tout le débat du "on laisse faire ou on modère plus". MGcontact a toujours évité les modérations liberticides, pas pour autant que les propos de certains sont cautionnés par les autres.

Bref, dommage que tu nous quittes de la sorte et que tu sanctionnes ceux qui n'y sont pour rien en supprimant tes messages.

Bonne continuation à toi dans la vraie vie et sur d'autres forums :)
J'en suis parfaitement conscient et c'est pourquoi j'ai demandé à un administrateur de supprimer mon compte.
Désolé mais ça ne me semble pas être que "quelques uns", tant que ça se cantonnait à la section ancienne ça me dérangeait mais sans plus (et je me demandais ce que ça allait donner quand j'aurais ma B "massacrée") mais le pub est à gerber et ça déborde même en section annonce.

La modération peut agir sans être en On/Off et là les bornes ont été dépassées.

Je préfère partir de moi même que d'être poussé à la porte comme Raphy-vtc qui avait osé être meilleur en mécanique qu'en orthographe.

Bonne continuation à toi Trophy et encore merci aux bonnes âmes.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: .

Message par T trophy R »

Dommage...

On lance actuellement beaucoup de choses nouvelles pour que cela avance dans le bon sens.
Arnaud lancera surement une démarche de recrutement de modérateurs (aujourd'hui nous n'avons que sherlock d'actif au quotidien). Il est évident qu'il en manque et que cela occasionne parfois des dérapages qui ne sont pas pris assez vite... Et qui ont causé des départs malheureux.

N'étant jamais ou que très rarement dans la section anciennes (moi, je suis bizarre, je n'y lis QUE les sujets où il y a des modifications et des préparations... J'y constate donc des dérapages énervants, mais pas au point de se tirer) je n'ai pas vu ce qui t'a fait réagir, par contre j'ai le même sentiment pour la partie "le pub".

Mon avis? Je serai pour la création d'un tchat où ce genre de messages ne seraient que "volatiles".

Je réitère, vraiment dommage. J'ai souvent lu tes messages en passant par la fonction recherche pour des choses que je ne savais pas/ne me souvenais plus. Le mal est fait, je n'ai donc d'autre choix que de te souhaiter le meilleur possible ailleurs.

Clément
Avatar du membre
guillaum3 tf115
Messages : 279
Enregistré le : 28 août 2013, 16:31
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2004

Re: .

Message par guillaum3 tf115 »

Je ne dois pas être le seul à me demander pourquoi ? j'ai vu au moins 3 personnes s'énerver sans comprendre la raison. C'est sur c'est énervant d’être critiqué, y a des critiques constructives et des critiques de con, mais je ne crois pas que ça vaille le coup de s'énerver pour sa :/
moi-même je me suis fait critiquer "gentilement" après avoir mis une vidéo dans le pub, sa ma bien soûler mais j'ai ignoré et ça c'est arrêter la
c'est dommage, c'est un peu de savoir qui s’en va avec toi :/
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: .

Message par Cyril85mg »

La solution aurai été de faire abstraction à ce sujet et ne plus aller dessus, c'est ce que je fais et ça me préserve certainement d'un bons nombres d'irritations ^^
On en mange suffisamment avec tous ces médias, réseaux sociaux etc pour aussi se prendre la tête sur un forum qui pour ma part et pour tous je pense, représente notre/ma passion, nos/mes loisirs, pas envie de les gâcher.

Je suis là depuis peu de temps, mais dommage que tu t'en ailles j'ai pu survoler un certains nombres de tes messages et sujets qui étaient des plus intéressants.

Bonne continuation, en espérant un climat un peu plus tempéré dans un futur proche. :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités